Début du monde de Trollympe !

Velvet

Aventurier
21 Novembre 2010
24
0
0
Bonsoir à tous !

J'ai décidé de faire mon propre serveur gratuit garanti sans lag, j'ai nommé le Monde de Trollympe !
Ce monde étant tout nouveau, j'ai besoin de fidèles explorateurs afin de fonder la première ville, et de découvrir les principales ressources !

Pour participer à ce projet, indiquez simplement votre pseudo Minecraft et un petit paragraphe de motivation (2-3 lignes, pas un roman) :hap:

Bien sûr, comme ce projet est tout nouveau et peut-être mort-né je met pas de hey0 ou d'outils d'administration, avec moi c'est l'âge de pierre ! De plus, il ne sera peut-être souvent up (wi-fi pow@)...

Les inscriptions s'arrêteront quand il y aura assez de personnes, et je mettrais une date de réunion afin de commencer à coloniser ! Les bâtisseurs premiers auront bien sûr des pouvoirs puissants, peut-être même mes égaux (mais bon rêvez pas :noel: ) !

Allez, et j'espère que vous serez nombreux [sheep]

Que manque-t-il ? Ah oui l'adresse sinon ça va être dur de jouer !
[approve] 192.168.0.198:57593

Mon frère, ma sœur et moi, on cherche un serveur où on pourrait jouer à trois. On a pour but la récolte et la construction de bâtiments. Pour l'instant, on joue sur un serveur que j'héberge sur mon pc, mais ya pas mal de lag, donc si on peut trouver un bon serveur pour nous trois, pas trop restrictif mais où on fait pas n'importe quoi non plus, on est preneur ;)

D'accord, donnez moi vos pseudos Minecraft et je vous ajoute sur la liste :D
Par contre, essayez de collecter un maximum de ressources !

Oui, hébergé à la dure et il ne lag qu'au bout de 10 personnes pour l'instant (bon découvrez pas trop de carte sinon ça va être terrible :hap: ). Comme je l'utilise pas trop, il a 2Go dédié ! Les coffres près du spawn contiennent des ressources ;)

Salut Velvet ! Je me presente, punk163 (Weden IG). J'ai une modeste experience de minecraft (je joue depuis un mois a peu près) et j'ai toujours rêvé de débuter la construction d'une ville en multi.
Si ca peut se faire, il y a vraiment de quoi s'amuser :)

Bonjour à tous !
Je suis Hoitou et je voudrais bien aller à Trollimpe car depuis que j'ai essayer le multijoueur avec la LTSA je joue qu'a sa !
Maleuresement, hier la Béta est arrivé et La pluparts des serveurs multijoueurs ont disparu . . .
Bref vue qu'a la fin toujours le même serveur sa soule : je voudrais aller à Trollimpe :hap: !

Voilà, j'avais oublié d'ouvrir le port :hap:
Punk, Hoitou et Dae vous êtes sur la liste des OPs, et l'adresse a changée !
Envoyez-moi un MP si le problème persiste !