Débat entre molécule de chimie et poisson clown pas drôle.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
@Lescolin
Je t'invite à me dire ce que tu as à me dire, nous sommes chez les reclus.
images
 
  • J'aime
Reactions: Lescolin

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
Alors déjà.
74205.jpeg

Ha l'batard, j'aurais jamais pensé que tu irais aussi loin !
J'aime bien pousser les choses jusqu'au bout.
on va dire que comme c'est maintenant afficher dans les reclus faut que je m'y mette à l'arrache
Tu sous-estime les reclus mon bien bon sac à merde, nous sommes une populace au dessus de toi très cher, et en bon citoyen de cette même populace je me dois de te répondre pour faire honneur aux reclus.
C'EST TA SŒUR QUI A FAIT UNE petite ERREUR AVEC MOI !
Preuve d'une grande faiblesse, tu t'attaque à autrui alors pourtant il s'agit que d'un simple duel verbal entre nous.
Alors je vais faire preuve de tendresse dans mes écrits histoire de pas trop te déflorer, mais bon comme on dit, il y a une première fois à tout, et pour toi ça arrive bientôt coco.
Et je propose que l'on parle d'un vrai débat plutôt que cette merde.
Le réel débat est bien entendu sûr ta personne, donc de la merde comme tu le sous entend si bien.
Tu parle, tu écris, mais ici nous sommes chez les reclus, tu souille la tombe de brave camarade tombé dans un combat acharné.
Un peu de respect, j'essaye d'éloigner la merde que tu es des tombes de mes ainés.
(Que quelqu'un vien à mon secourt, je suis gêner)
Porte tes couilles fillette, tu me laisse de plus en plus penser que tu n'es qu'un pauvre lâche, dont le niveau intellectuelle ne dépasse guère celui de tes camarades que l'on nomme sous-race.
261936231439681877-small-jpg.jpg

Retourne chez les jupons de ta mère petite chose, ici on n'accepte que les gens de bon sens et de caractère, tout sauf toi et ton être.

PS: Corrige un minimum les fautes que tu fais, il s'agit d'une règle de base quand on est dans ce forum.
Amicalement, j'ai niqué ta mère.
propANAL ;)
 

Lescolin

Un panda trop mignon pour une maxi-collection
1 Mars 2016
513
331
185
22
Un petit trou entre deux Everest.
Pardon j'ai péter de rire lorsque je lis ton message lorsque tout à coup je remarque ce magnifique gorille qui dois te ressembler en tout point devant ton écran lorsque tu as écris ce message.
Parlant de propANAL, sur le coup, c'est qui te vas vraiment bien, certain vont aussi être d'accord. Mot parfait pour décrire ta vrai tête IRL :)

Cordialement, un poisson qui te met bien dans le fion.
(Sous race mon cul, t'es même pas vivant la molécule)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.