[Débat] Minecraft sur Pc vs Ps4

_Valinox_

Graphiste Novice ..
27 Avril 2013
93
6
115
Bonjour à tous ,
je vous propose de débattre sur les pour et les contre de minecraft sur pc et sur console !
C'est parti ! défendez votre opinion !
 

SamLHL

Aventurier
27 Juillet 2014
21
2
6
25
Je pense que minecraft sur PC et minecraft sur console, ne donnent pas les mêmes expériences de jeu.
 

Rirrsmo

Co-fondateur d'Hystéria, architecte et plugger
13 Avril 2013
140
15
75
Je vais résumer:
MineCraft sur console ne sert qu'en situations xceptionnelles, mc tournant sur presque tous les PC.
Minecratf n'a qu'un seul avantage sur PS4: les skins. Ne niez pas, c'est un fait.
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Minecraft sur PS4... Comment dire.
Il a été mis en place pour ratisser un public plus large, un public non-mature qui ne possède pas de PC.
Aucun avantage sur PS4 à part les Skins.
-le contrôle du jeu
-Le système de craft doit être horrible ,long, imaginez vous ne pouvez pas utiliser les raccourcis "crtl", obligés de mettre 30s pour crafter D:
-Les updates ! J'ai un ami qui a Minecraft sur Xbox, et bah leur dernière update n'équivaut même pas à la 1.5.2, ils n'ont pas de potions, et ils viennent d'avoir des enchantements.
-Les updates, parlons-en.
Mojang code son jeu en JAVA, donc bon je ne pense pas qu'un jeu PS4 soit en java (je ne l'espère pas).
Les updates se font tous les 4mois environ~
Donc si nous, dans 6mois on aura la 1.8, eux ils l'auront dans minimum 1-2 ans.
Après il y'a peut-être un avantage, bien que tous les serveurs de Mini-Jeux cools sont sur PC, je ne sais pas si on peut rejoindre un serveur PC sur PS4. Je crois bien que l'on ne peut que héberger des parties de 4 joueurs Maximum.
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Sa sert un peu à rien à Up, c'est un Débat qui n'a intéressé personne je pense.
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Avantage : Tu prends mon PC avec minecraft ====> Min : 120fps en HD
Tu prend la PS4 : toutes les mêmes configues et minecraft n'est même pas en HD.
Voila :3
 

sayshi

Aventurier
28 Juillet 2014
16
1
3
26
Il y a pas grand chose a débattre, la version PC reste le meilleur, on a droit à des milliers de mod, shader, graphisme HD, des milliers de texture pack, map, une grande communauté dans un serveur,etc.
La console c'est pour les personnes qui n'ont pas la possibilité de joué sur pc (pc en bouse au point de tourné à 10 fps, en vacance et pas de pc,etc).

C'est juste pour élargir le public et ramasser un maximum d'argent.
 

Rirrsmo

Co-fondateur d'Hystéria, architecte et plugger
13 Avril 2013
140
15
75
La version console ne sert qu'a ceux qui ont le choix entre PC correct et console, et qui choisissent la console (c'est subjectif).
 

seba-26800

Quennau :)
30 Décembre 2011
1 100
26
167
PC: Les mods, les shaders, la HD, les 400 fps, la communauté(les kikoo mexicains vont aller sur console car là ils vont chez micromania et hop, plus besoin de la cb de papa et maman ),les serveurs >>>>>> ps4
 

MixeD

Aventurier
20 Août 2014
17
3
3
28
PC/PS c'est pas comparable car chacun en fait sont propre avis, ce qui différencie le PC de la PS c'est que sur PC on peut modifier son jeu comme on le souhaite alors que sur PS non.