Début de manoir

inferno2312

Aventurier
10 Novembre 2012
3
1
3
27
Bonsoir a tous ,
Je poste ce sujet pour que vous me donniez votre avis sur un début de maison (ou manoir plutôt j'hésite encore pour la taille ^^).
Pour le style c'est totalement différent de ce que je fais d'habitude alors j'aimerais beaucoup des avis.
J'ai décidé de me lancer dans cette construction après avoir lu l'article "Architecture Extraordinaire" (le n°2) de ghosty77 , je crois d'ailleurs que dedans il a oublié de dire que le mycélium , la terre du biome champignon rends très bien pour faire un jardin ou autre dans ce style (aprés ce n'est que mon avis bien entendu).

Le screen , j'en suis vraiment au tout début :) :
http://imageshack.us/photo/my-images/802/dbutmanoir.png/

(j'espère juste que le lien ne va pas beuger je suis vraiment un boulet avec tous ces trucs ^^")

Merci d'avoir lu tout sa et bonne soirée (ou journée sa dépends des gens) :D

Petit édit : je posterais l'avancement de la maison (ou manoir je sais toujours pas ^^) quand je la continurais

Bon j'ai vu que la photo avait une qualité horrible ^^
Et je viens de voir une option "transférer un fichier" aussi xD
début manoir.png

Hello ! Ca a l'air pas mal pour un début ;) Tu l'as mise haut ta maison/manoir faut pas avoir le vertige :D

Merci , oui j'ai trouvé sa bien la haut et puis bon quand on voit des têtes de steve , creeper etc arrivé la haut j'pense que le vertige c'est le problème le moins grave xD Sinon je posterais l'avancement après avec des photos un peu plus rapproché de la maison/escaliers :)

• J'aime
Reactions: Mortansya
bonne base,l'utilisation de la nether brick et de la stone brick n'est je trouve pas du tout excessive,mai pour l'instant,comme je ne le vois pas entier,mon avis est plutôt "bancale",mais je pense qu'il y a de l'avenir quand je regarde cette photo

Surtout que les creepers sont sadiques, et seraient capables de faire un bon trou dans ton escalier les vilains ! Enfin tant que tu n'es pas près d'eux ça va :p