Débutant cherchant serveurs PVP/SURVIE/FACTION

Ruyusaki57

Aventurier
27 Avril 2020
4
0
1
26
salut, je t'invite a rejoindre notre serveur :)

Etensia est un serveur MMO RPG PvP Faction sous forge, afin d'apporter des contenues,expériences exclusifs ! Des nouveaux items, blocs, armures, stuff, items etc… .
Plusieurs mods tel que ice and fire qui ajoute des donjons inédits, des biomes exceptionnel ainsi que des dragons à affronter ou bien encore apprivoiser. Simpleores qui ajoute de nouveau minerai comme l’onyx, l’Adamantium etc..
Un mod qui ajoute un système de loot par lootbag.
Et plein d’autre encore..
Etensia possède son propre launcher il vous garantira une expérience de jeu optimale.
Le serveur est encore en développement mais vous pouvez d’ores déjà en profiter!
Télécharger dès maintenant le launcher sur notre site internet!
 

SuperJeannot

Bucheron
14 Avril 2020
21
0
13
22
Bonjour,

Matthieu, 26 ans, débutant sur Minecraft.

Je recherche un serveurs ou il y'aurais des guerres de factions, etc.

Il y'a fort longtemps j'avais jouer avec des amis sur un serveur (quand j'étais au collège) ou je me rappelle que il y'avais plusieurs base(château,etc,etc) que nous devions nous protéger, survivre, farmer etc et attaquer également les autres bases. Le style était très sympa, c'est donc ce genre de serveurs que je recherche et qui accepte surtout les DÉBUTANTS.

Merci d'avance à tous pour votre aide.
Salut Matthieu, j'ai pour toi un serveur nommé La Commune, c'est un serveur anarchie où tu peux build ta base, et tu as intérêt à bien l'oganiser, la cahcer et la protéger, car il n'y a aucune protection, tu peux grief n'importe quelle base, tué les joueurs, tu peux aussi proposer aux personnes de faire une base avec toi, inviter des amis... Bref, ça s'appelle LaCommune et c'est en 1.15.2, n'hésite pas à regarder notre fiche de présentation: https://minecraft.fr/forum/threads/anarchy-server-la-commune-1-15-2.259124/