Débutant cherchant serveurs PVP/SURVIE/FACTION

Marade

Aventurier
7 Février 2020
3
0
1
31
Bonjour,

Matthieu, 26 ans, débutant sur Minecraft.

Je recherche un serveurs ou il y'aurais des guerres de factions, etc.

Il y'a fort longtemps j'avais jouer avec des amis sur un serveur (quand j'étais au collège) ou je me rappelle que il y'avais plusieurs base(château,etc,etc) que nous devions nous protéger, survivre, farmer etc et attaquer également les autres bases. Le style était très sympa, c'est donc ce genre de serveurs que je recherche et qui accepte surtout les DÉBUTANTS.

Merci d'avance à tous pour votre aide.
 

Delena

Massacreur de Mouton
14 Décembre 2019
34
1
18
36
Salut ! J'ai un serveur super sympa à te proposer :) Pas de règles en soi juste politesse et tout le blabla :p Ouvert depuis plus ou moins deux mois... Entraide et amusement en Vanilla. Juste avoir min 16 ans. Mon discord Delena#4707 :)
 

Papa-V

Gérant Team Electronicsarts.fr/Mc
18 Août 2015
325
8
130
44
Caen / Hérouville
electronicsarts.fr
-------------------------------------------------------
nomade.png

----------------------------------------------------


L'EXPÉRIENCE NOMADE

+ Partant pour le Cycle V ??
Nous venons d'arriver sur ce lopin de terre, rejoigniez la caravane..........

Nomad'World est un monde Mystérieux exploré par La Caravane.

A chaque Cycle, un Doyen, élu par ses pères : les Nomades adopte un Style de Build original.
La Caravane s'installe alors dans un Biome idéal pour y Build un Bivouac en communauté.
Au cours de ce Cycle le Staff propose des Events, Mini Jeux, Donjons & Quêtes.

A la fin d'un Cycle ( dont la durée peut osciller entre 2 et 4 Semaines ), La Caravane se rassemble, pour désigner :

  • 1 Nouveau Style de Build
  • 1 Biome correspondant
  • 1 Nouveau Doyen de La Caravane

Les Nomades se lancent alors dans une quête du biome, toujours sur la même map. Un Grand Voyage est organiser ponctuellement.
Tout les Nomades , emportant leurs possessions les plus précieuses. Inventaires, 1 Ender Chest, 1 Shulker et 1 Monture. Remplis de denrées rares & précieuses, l'aventure commence.

Enfin, le cortège bigarré s'ébranle.
Mais l'odyssée qui attend La Caravane n'est pas sans risques.
De nombreux Nomades y laissent la vie, les Lamas périssent et les Montures succombent.

C'est alors que le Soleil se lève sur La Caravane, qui peut enfin faire halte.
Un nouveau départ attend les Nomades de Nomad'World !

Un Lama averti en vaut deux...
DogVivor, Vieux Rôdeur
Relayer par Victims_Fr

Serveur: Dernière version stable.
Officiel: Whitelister
Slot: Indéfinie.
Type: Coopération, survie, vanilla, thème changeant.
Discord : https://discord.gg/T264gaE

victims, l'amis Nomade
 

ESTACRAFT

Architecte en herbe
18 Mars 2020
50
0
74
Salut à toi et à tous,

J'ai un serveur très intéressant tout en restant simple qui peut correspondre à ce que tu cherches.

Le principe est simple. Tu spawn dans une école, seul endroit protégé de la map. Il te suffit de sortir de cette petite zone pour faire absolument ce que tu veux sur le serveur. Mais attention, le pvp est actif et les pillages autorisés: il faut construire une base secrète et la protéger.

Il y a aussi une économie avec un système original. La monnaie est un item, le crédit EMS, qui s'échange a des PNJ.

Le but du serveur est d'obtenir un objet très rare: le diplôme. Tu pourras ensuite l'échanger contre un très bon stuff ainsi qu'une parcelle protégée dans le village.

J'espère te voir ainsi que d'autres sur ce super serveur avec une communauté sympa en 1.15.2.

IP: play.estacraft.fr

Bon jeu,
Rohwald
 
Dernière édition:

Marade

Aventurier
7 Février 2020
3
0
1
31
Le concept me plait bien. Et y’a t’il des bases communes et des regroupements contre d’autres joueurs ou c’est chacun pour soi?

Salut à toi et à tous,

J'ai un serveur très intéressant tout en restant simple qui peut correspondre à ce que tu cherches.

Le principe est simple. Tu spawn dans une école, seul endroit protégé de la map. Il te suffit de sortir de cette petite zone pour faire absolument ce que tu veux sur le serveur. Mais attention, le pvp est actif et les pillages autorisés: il faut construire une base secrète et la protéger.

Il y a aussi une économie avec un système original. La monnaie est un item, le crédit EMS, qui s'échange a des PNJ.

Le but du serveur est d'obtenir un objet très rare: le diplôme. Tu pourras ensuite l'échanger contre un très bon stuff ainsi qu'une parcelle protégée dans le village.

J'espère te voir ainsi que d'autres sur ce super serveur avec une communauté sympa en 1.15.2.

IP: ESTA.LOCATION-MINECRAFT.FR

Bon jeu,
Rohwald
Salut à toi et à tous,

J'ai un serveur très intéressant tout en restant simple qui peut correspondre à ce que tu cherches.

Le principe est simple. Tu spawn dans une école, seul endroit protégé de la map. Il te suffit de sortir de cette petite zone pour faire absolument ce que tu veux sur le serveur. Mais attention, le pvp est actif et les pillages autorisés: il faut construire une base secrète et la protéger.

Il y a aussi une économie avec un système original. La monnaie est un item, le crédit EMS, qui s'échange a des PNJ.

Le but du serveur est d'obtenir un objet très rare: le diplôme. Tu pourras ensuite l'échanger contre un très bon stuff ainsi qu'une parcelle protégée dans le village.

J'espère te voir ainsi que d'autres sur ce super serveur avec une communauté sympa en 1.15.2.

IP: ESTA.LOCATION-MINECRAFT.FR

Bon jeu,
Rohwald
 

ESTACRAFT

Architecte en herbe
18 Mars 2020
50
0
74
Le concept me plait bien. Et y’a t’il des bases communes et des regroupements contre d’autres joueurs ou c’est chacun pour soi?
Merci ! si en jouant tu as d'autres idées pour améliorer le concept, n'hésite pas! je serais connecté ce soir.

Pour ce qui est des bases, tout est autorisé, le serveur est très libre. Si tu joue avec des amis ou si tu t'en fais sur le serveur tu peux très bien faire une base commune. Mais tu peux aussi jouer en solo :)
 

Marade

Aventurier
7 Février 2020
3
0
1
31
Merci ! si en jouant tu as d'autres idées pour améliorer le concept, n'hésite pas! je serais connecté ce soir.

Pour ce qui est des bases, tout est autorisé, le serveur est très libre. Si tu joue avec des amis ou si tu t'en fais sur le serveur tu peux très bien faire une base commune. Mais tu peux aussi jouer en solo :)

J’avais mis de côté Minecraft, mais étant confinée je vais m’y remettre du coup et rejoindre ton serveur ;)
 

Aronette

Aventurier
14 Avril 2020
1
0
1
26
Bonjour à toi jeune aventurier !

Je vais te présenter notre empire du nom de Hadalia :
-C'est un pvp faction 1.8 - 1.15.2 avec un staff actif qui est à l'écoute !
-Basé sur le farm to win !

Des choses inédites sont présentes :
-Des grades achetables avec l'argent du jeu : Ecuyer, Chevalier, Baron, Duc, Prince, Roi, Empereur !
(ps : Ecuyer offert aux 150 premiers joueurs, venez vite ) !
- Divers Kits sont disponibles et achetables en jeu !
-Des Métiers : Bucheron, Mineur, Fermier, Chasseur !
-Un Sytème "VoteParty" !
-Des Quêtes bientôt disponibles !
-Une zone d'investissement où vous pouvez gagner de l'argent tout en étant AFK !!!

Eh oui ! Tout ça de disponible !
Hadalia se ferait un plaisir de vous souhaitez la bienvenue !

Voici le discord : https://discord.gg/U97wDgG
 

Kro-Keur

Aventurier
9 Août 2019
16
1
4
23
Bonjour à toi jeune aventurier !

Je vais te présenter notre empire du nom de Hadalia :
-C'est un pvp faction 1.8 - 1.15.2 avec un staff actif qui est à l'écoute !
-Basé sur le farm to win !

Des choses inédites sont présentes :
-Des grades achetables avec l'argent du jeu : Ecuyer, Chevalier, Baron, Duc, Prince, Roi, Empereur !
(ps : Ecuyer offert aux 150 premiers joueurs, venez vite ) !
- Divers Kits sont disponibles et achetables en jeu !
-Des Métiers : Bucheron, Mineur, Fermier, Chasseur !
-Un Sytème "VoteParty" !
-Des Quêtes bientôt disponibles !
-Une zone d'investissement où vous pouvez gagner de l'argent tout en étant AFK !!!

Eh oui ! Tout ça de disponible !
Hadalia se ferait un plaisir de vous souhaitez la bienvenue !

Voici le discord : https://discord.gg/U97wDgG
[/QUOTE

Y a rien d'inédit dans ce que tu racontes, tout les serveurs le font maintenant.
 

Symeloxk

Architecte en herbe
20 Février 2020
201
1
74
24
Salut Matthieu, je t'invite simplement à te connecté pour voir sur ASVADIA NETWORK et je te ferais donc une présentation du nouveau mode de jeu inédit que j'ai donc développer.. MC.ASVADIA.EU