Semi-RP Découvrez Néosia.

emilelink

Aventurier
16 Septembre 2012
62
0
1
26
________________________________________________________________​
Tout d'abord, laisser moi vous décrire le premier projet ambitieux du serveur Néosia.​
Nous recherchions tous un serveur ou le RP serais présent sans autant être réellement trop RP.​
Nous recherchions un monde incroyable sans être trop grand.​
Et pour finir, nous désirions avoir un serveur ou une vie serais réellement présent.​
~~~~~~~~~~~​
Notre déclic ? La Map Halion. Nous avons eu le projet ambitieux d'en faire un serveur. Mon équipe et moi avons changer les panneaux, aménagé les maisons, les industries, peuplé la ville, imaginez des métiers, des rôles, une ville en perpétuel développement grâce aux joueurs.​
Voici le Background de mon serveur :​
Nous sommes à l'âge de l'Industrie, autrement appelé l'âge du changement. Port, machines, bateaux, armes, scierie, forges automatique, minage automatique, forrage, gare, moyen de transport, et pour finir, bâteaux volant. Vous êtes arrivés ici pour une bonne raison, vous avez commis des erreurs dans votre passé et vous avez été condamnée a mort. Vous aviez le choix entre la mort ou l'expatriation. Vous avez fais le bon choix, faire votre vie dans ce royaume inconnu. Tout à commencé en l'an 713, de courageux hommes partaient en quête d'un monde meilleur. C'est en découvrant ce royaume si beau, au milieu de l'Ocean cubique, qu'ils décidèrent de formé un Pays ici. Ce pays, ce n'est rien d'autre qu'Halion. Et a présent c'est ton tour, découvre le royaume, découvre le royaume de l'HALION !
__________________________________________________________________
Néosia en image :​
rupd.png
2vk.png
4au.png
0xli.png
cs75.png
3oo.png
3dw6.png
sz6r.png
g9k.png
Le serveur est actuellement en Béta Test. Merci de m'envoyé un message privée avec le questionnaire suivant remplis :
Pseudo:​
Prénom et Nom RP:​
Mon Âge:​
Pourquoi je désire venir tester la Béta Test de Néosia:​
J'ai déjà pratiqué le Rôle Play (Oui,Non, ce n'est pas un soucis.):​
J'ai déjà Béta Testé un serveur (Oui,Non, ce n'est pas un soucis.):​
Depuis combien de temps je joue à Minecraft:​
Libre a vous d’agrandir le questionnaire !
 
Nous avons déjà reçu 4 candidature, je vous rappelle que même si vous n'avez pas pratiqué, béta testé et si vous avez moins de 15 ans, ce n'est pas grave! Vous avez vos chances d'être pris, continuer a envoyer !
 
Après la béta, le serveur sera ouvert a n'importe qui ! Venez tester le serveur en avant première !