Découvrez Valinox !

_Valinox_

Graphiste Novice ..
27 Avril 2013
93
6
115
Bonjour à tous !
Je vous présente mon Curiculum pour le rang de modérateur ou d'administrateur.

IRL: Je m'appelle Valentin , j'ai 16 ans et habite en région parisienne. Je joue à Minecraft depuis environ deux ans et demi et endosse donc un statut d'ainé du jeu. Je suis déconneur mais sais être serieux quand il le faut. Je suis à l'ecoute mais la patience me fait defaut.

IG: En jeu mon pseudo est Valinox , joueur experimenté dans le domaine de l'architecture , de la modération ainsi que du pvp . Je joue sur serveur depuis 1 ans a peu près et j'ai endossé différents roles surtout au niveau du staff.
Je me suis forgé une experience dans l'administration et dans la modération. Je suis très souvent actif et très présent.

Matériel: Je dispose d'un bon micro qui s'accompagne d'un accès à Mumble , Skype , TS3 ou de n'importe quel logiciel possible et imaginable.
Je me débrouille sur de nombreux logiciels graphiques tels que Vegas Pro 12 ou encore Photoshop.
J'ai la possibilité de filmer et créer une chaine Youtube ainsi qu'un Twitch.

Mes motivations: Mes jeux vidéos se rassemblent en une seule catégorie : Le multi !
En effet , j'apprécie enormément la perspective du multijoueurs. Je suis très sociable et ai la volonté de bien faire.
Je serais impliqué à 100% dans la tache qui me sera confié et ferai du mieux que je peux.

J'attends donc avec une grande joie vos propositions pour intégrer les rangs de votre staff.

Merci Beaucoup !

Valinox

Bonjour a toi je suis intereser par ta candidature.
Je voudrais te recrutée sur mes serveurs minecraft.
Nous somme un Multi-Serveur : MiniGames / PvP Faction
Pour plus d'info ajoute moi sur skype : MrXPlanete