Dédié 24/7 - New Serveur - 100 % Survie & PvP - Pas de white-list

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sharku
  • Date de début Date de début

Sharku

Aventurier
19 Mai 2011
74
0
1
Salut à tous :mobnotch:

La sortie du meilleur serveur survie/PvP vient actuellement d'ouvrir ses portes. Le but de ce serveur est d'offrir un gameplay unique qui associe la survie de mode solo et le PvP du mode multijoueur.

Dès votre entrée sur le serveur, vous devez commencer une aventure comme si vous étiez en mode solo. Mais faites attention aux autres joueurs, certains sont fourbes et propagent leurs terreurs partout où ils mettent les pieds.

Bâtissez votre maison à l'abri des voleurs et commencez la quête des diamants mais n'abandonnez pas si vous retrouvez votre coffre vide, renforcez vos murs et préparez votre revanche.

Créez des alliances ou menez une vie en ermite, chacun a son style, son mode de fonctionnement, et sa rage de vaincre !

Adresse IP pour la connexion au serveur (sans white-list) : 188.138.92.52:26565

J'espère vous retrouvez très prochainement sur le serveur :)
Une dernière chose : il n'y a pas de règlement :mobnotch:

à chaque serveur anarchie on trouve mon coffre, planqué à 300 M sous terre protégé par de la lave ou de la TNT, c'est pour ça que je m'énerve contre les serveurs comme ça

mais sinon je vais y jeter un coup d'oeil

Un serveur diapocalyptique(référence) :bave:
Sans aucune règle en plus, tout ce que j'ai toujours rêvé (non je suis pas un grieffeur mais c'est toujours plus fun de tout poképaspété! (pas de référence ce coup ci^^)) :bave:
Je viens sur le champ de bataille :banzai:

Nouvelle remise à zéro pour cause de cheats, le problème est maintenant réglé.
Le site sufokia.fr.nf est bientôt finis.

le serv' marche plus....OUUUIN j'avais fait une grande maison avec des gens sympas....

il était sympa votre server