[Dédié 24/7] Sufokia - New Serveur PvP [Sans white-list]

Sharku

Aventurier
19 Mai 2011
74
0
1

Salut à tous !

Le nouveau serveur PvP vient tout juste d'ouvrir ses portes !
Il n'y a pas de règles, vous avez parfaitement le droit de tuer n'importe quel joueur simplement pour voler ses items.
Il est aussi possible de créer une faction pour commencer les conquêtes de territoires et les guerres entre les différents pays.

Mais arriveriez-vous à tenir le choc et à ne pas abandonner dans les cas les plus périlleux ? Arriveriez-vous à survivre dans un monde hostile infesté de brigands ?
Choisirez-vous de créez des alliances ou de mener une vie en ermite ? Chacun son style, son mode de fonctionnement, et sa rage de vaincre !

Vous pouvez nous rejoindre directement sans inscription sur l'adresse IP du serveur Sufokia : 188.138.92.52:10000

Adresse du forum : http://sufokia.fr.nf/

J'espère vous revoir sur le serveur très prochainement,
Bon jeu !

Salut Sharku !

Voilà, je vien de tenter de rejoindre ton seveur mais le jeu m'affiche

Connexion Perdue

Impossible de s'identifier: Bad login​

Aurais tu mis une White-List ??

Merci d'avance pour ta réponse

j'aimerai que tu ban "_Eky_" en effet, celui-ci, depuis peu, se focalise sur moi (et attaque les autres sans raison) depuis qu'il m'a vu essayer de forcer ses murrailles avec des explosions de creepers, alors que pourtant il sait TRES BIEN que je ne pourrait pas ouvrir ses coffres. de plus, il a déjà été banni sur un autre serveur*, ce qui aggrave son cas.

* "raison de cheat"
et j'ai des preuves !

sérieux, il commence à faire chier. il pille nos coffres sous claim, nous attaque sans raison, tout le monde veut le bannir.