[Dédié]Serveur Cinoria (bêta-test) (contenu exclusif)

xWaRv7

Yukkit.fr
28 Février 2012
18
0
1
33
Bonjour a tous.

Je suis ici pour vous présenter la nouvelle version de Cinoria, nous sommes deux Administrateurs, l'un de nous s'occupe du modding et l'autre du site, nous possédons un launcher, ainsi qu'un serveur hébergé sur Verygames. Mais nous migrerons très prochainement vers un serveur dédié puis si tout se passe bien, nous aurons d'ici le mois d'Octobre, un serveur VPS, qui pourra hébergé le serveur et nous aurons a ce moment là la possibilité d'avoir 100 joueurs connectés simultanément.

Actuellement nous recherchons :

1 Modérateur.
1 Graphiste (Qui sera capable de créer les textures des nouveaux blocs, des nouveaux items, des prochains mobs, qui sera capable de créer le thème du site, et si possible le codé pour Wordpress .)
1 Rédacteur (Qui fera surtout vivre le site web, le forum qui est actuellement en construction et de donner envie au gens de passer régulièrement sur le site.)
1 Animateur (Qui sera capable d'organisé des Animations régulière, sur le style d'un Event, environ 1 fois par semaine.)
1 Cameraman (Qui travaillera avec Ketlark77, qui lui aussi film pour le serveur.)



Je vous donne un lien vers le site web :

www.cinoria.x90x.net

Nous possédons aussi un Mumble avec une capacité de 10 000 joueurs qui peuvent se connecter en même temps sur le serveur vocal.
L'adresse pour aller sur le Mumble vous devez rentrer l'adresse, pour la trouver vous devez aller sur le site Web.

Maintenant je vais vous expliquer comment télécharger le Launcher et faire sa Candidature.

Pour télécharger le launcher, vous devez aller dans « Jouer » puis cliquez sur l'image « Se connecter », a partir d'ici vous aurez le choix entre le serveur Vocal et le serveur de jeu, si vous êtes sur le serveur de jeu, cliquez sur l'image « Télécharger le launcher », puis tout est expliqué,
Si vous êtes sur « Au serveur Vocal », vous devez télécharger le mumble puis rentrez l'adresse et le port pour vous connecter dessus.


Pour vous connecter au serveur, utilisez le launcher, puis cliquez sur le bouton dans le menu principal « Menu Cinoria », puis cliquez sur le bouton « Connexion Direct ».

Nous possédons une partie « Codex », qui permet de connaître, tout les crafts, toutes les astuces et tous ce que nous contons ajouter dans le futur.

Des images du serveur arriveront bientôt.

Si vous avez des questions supplémentaire, n'hésitez pas a demandez ici même, sur le serveur ou bien sur le site, nous espérons vous voir bientôt sur Cinoria.

Cordialement xWaRv7.
 

xWaRv7

Yukkit.fr
28 Février 2012
18
0
1
33
Mise-a-jour-du-23-fevrier-300x132.png
La dernière mise a jour a permis d'ajouter des nouveaux blocs. Je vous fais une liste de toutes ces nouveautés :
  • La Table
  • La Chaise
  • L'Escalier en Stone
  • L'Escalier en Obsidienne
  • L'Escalier de Paille
  • L'Escalier d'Ardoise
  • L'Escalier de Bûches Clair
Nous rappelons que nous prévoyons toujours d'ajouter un cheval, et encore pleins d'escalier !
Il reste encore pas mal de bugs a réglé, si vous en trouver, merci de nous les dévoilé le plus rapidement possible.
 

xWaRv7

Yukkit.fr
28 Février 2012
18
0
1
33
Comme vous avez pu le voir nous avons fait une mise a jour, elle a apportait tout les escaliers en laines. Et le Poulpe d'Or en solo.
Merci de votre compréhension pour la maintenance de ce matin.
 

xWaRv7

Yukkit.fr
28 Février 2012
18
0
1
33
Fais une candidature et j'aimerais savoir quel est ton pseudo IG ?
 

The_Ld_Craft

We are legion
22 Août 2011
316
7
125
Mon pseudo The_Ld_Craft je suis deja venue !
candidature :
Bonjour/Bonsoir.
J'ai en se moment envie mettre toute mais qualité sur ce serveur pour rendre des services et aussi m'amuser ! (bon oui j'ai compris passe a ta candidature )
Donc voila ma candidature:
Je m'appelle Léo, jeune lorrain, qui es en 3 ème
Mon pseudo (In-Game) a moi ses : The_Ld_Craft .Mes heures de disponibilités, elles restent assez stables. Mais dans l'ensemble, j'ai environ 1-2 heures chaque soir de la semaine, et le week-end cela peut varier de 2-5 heures .
Pour parler des postes, j'ai plusieurs propositions à vous (te) faire:
Je voudrais être modérateur
Bon je suis sérieux et je pense être capable
le de tenir ce poste .
Je n'ai pas de pas de photos mais la vidéo de mon ancien serveur minecraft( s'était historycraft)
voici le lien :

Bon j'espère être pris pour ce poste donc a plus tard . (Merci de répondre au plus vite !)
Cordialement
 

xWaRv7

Yukkit.fr
28 Février 2012
18
0
1
33
Eh bien la place de Modérateur a été prise avant que tu vienne sur le serveur, mais si on en cherche un je te contacterais.