Dégats de chute

Palslayers

Aventurier
2 Janvier 2014
7
0
1
30
Bonjour, je suis en train de créer une map et il faudrait que les dégâts de chute soient désactivés (c'est à dire qu'on ne prend aucun dégats, ni de hit, comme quand on tombe en créatif)

Est-ce que c'est possible sans mod ? Si non, si on le fait avec un mod (genre single player command), est-ce que ça va rester si je désinstalle le mod ou si quelqu'un d'autre télécharge la map et n'a pas ce mod ?

Merci d'avance :)

La seul solution que je vois serait une paire de botte avec un Feather Falling IV (Je ne connais pas le nom en français donc go Google si tu ne vois pas ce que je veux dire ;) )

T'as pas compris mon problème, quand je tombe sur le sol, je veux subir aucun dégats, ni même de hit. J'ai essayé avec des bottes Feather Falling 255 et ça ne fonctionne pas, je peux tomber de 1000 blocs et perdre 0 coeurs mais je prend quand même le "hit" qui me coupe le sprint. C'est ça mon problème :/

Il n'y a qu'en créatif où quand on tombe, on ne subit aucune perturbation; j'aurais voulu savoir si on pouvait l'étendre au survival

Hors mods, ça n'existe pas et actuellement, je ne connais aucun mod qui fait ça.

J'ai une solution si tu utilise le plugins WorldGuard, dans le fichier de configuration tu as cette ligne :

player-damage:
disable-fall-damage: false

Il te suffit de mettre en true. Ce qu'il y a de bien avec Worldguard c'est que tu peux faire une configuration personnalisé pour chaque map que tu créé ;)

• J'aime
Reactions: Torpio