Déja un serveur par mon port bukkit

Arcree

Joueur de minecraft sous sèche-cheveux
10 Février 2015
89
1
65
Salut,
Je galère depuis quelques jours avec un spleeendide bug !
J'aimerais apprendre a coder sous skript mais pour cela, il me faut un serveur, donc j'ai téléchargé bukkit, fait mon serveur, ouvert mes ports..
Sauf que, quand le serveur est créé, lorse que je veux le lancer avec mon run.bat, ca me dit que il y a déja un serveur passant par ce port, hors, a ce moment la, il n'y avait aucuns autres ordinateurs allumés, rien ...
Je suis allé sur tous les ordinateurs présent chez moi pour supprimer tous reste de serveurs en me disant que c'était la cause.
Meme problème.
La chose vraiment bizarre est, que, quand je met mon localhost dans minecraft, ca m'affiche un serveur et je peux m'y connecter...

Quelqu'un aurait une idée de ou vient le prob / comment le résoudre ?
Merci

Salut,

Redémarre ton ordinateur... Les ports sont propre à ton pc, inutile d'aller voir tes autres machines. Tu as du lancé un autre serveur au pare avant (en cliquant sur le .jar par exemple).
Peux-tu aussi nous dire le port que tu essayes d'utiliser ?

Cordialement,
Detobel36

Salut,

Redémarre ton ordinateur... Les ports sont propre à ton pc, inutile d'aller voir tes autres machines. Tu as du lancé un autre serveur au pare avant (en cliquant sur le .jar par exemple).
Peux-tu aussi nous dire le port que tu essayes d'utiliser ?

Cordialement,
Detobel36
Salut, ca s'est réglé cette nuit, me demande pas comment :')
Mais vu que je suis maudit (dès que je veux faire quelques chose, j'ai 28 000 bugs), j'ai un nouveau probleme, avant tout, j'ai un message qui me dit server permissions file permissions.yml is empty, ignoring it,
bref, ca je pense que c'est pas grave,
maintenant, quand j'essaie de me connecter, il y a un message me disant Disconnecting /********** (une IP, je sais pas si c'est confidenciel): Protocol error
et dèrrire : Connection reset ...
Une idée pour le regler ?