Déménager des villagois ?

Steampump

Aventurier
29 Août 2012
8
0
1
65
J'ai le problème suivant: Ayant utiliser le mod Better Village , je me retrouve avec suffisamment de villages pour une carte aventure , mais parfois je suis obliger de supprimer des villages ou d'en déplacer certain pour créer de agglomération plus importante. Les villageois ne sont ni copié ni effacé donc reste sur place. Mais comme je ne tiens pas forcément à faire du carnage, je me demandais s'il y a une solution pour faire migrer les villageois comme le bétail ? J'ai bien essayer le diamant et l'émeraude. Mais en attendant Mojan introduise les chèques pour corrompre la population, j'ai pas encore de solution.

Un petit coup de canon à tnt dans le derch et je te garanti qu'il vont voler ou tu veux :p
Non plus sérieusement, il me semble qu'ils sont attirés par les porte quand la nuit tombe, si il sont du coté extérieur ils veulent rentrer, et ce même si la porte débouche sur le vide il me semble, tant qu'elle est dans le bon sens, tu peux peut être faire une route de porte, long mais moins que des minecart, bonne chance ;)

J'ai remarque que si tu fait une maison plus importante, il vont préférer dedans. Mais pas sur que sa marche… voilà bonne chance!