démarer tout c'est .bat (serveur) en un seule

Poulay

Le Pouleto
22 Août 2019
48
1
73
dans le titre, et j'avais tester plun de truk mes sa me mes sa :
1646432480007.png
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

Tu souhaites faire un .bat qui exécute d'autres .bat pour lancer plusieurs serveurs en même temps ?

Cordialement,
ShE3py
 

Poulay

Le Pouleto
22 Août 2019
48
1
73
Bonjour,

Tu souhaites faire un .bat qui exécute d'autres .bat pour lancer plusieurs serveurs en même temps ?

Cordialement,
ShE3py
oui, exactement, mais tout les truck sur le web me donne le resulta du dessu ou me recree les fichier du serveur a l'endroit de .bat all
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
Combien de serveurs dois-tu lancer ? Parce que ça m'étonnerait que ton PC puisse en faire tourner beaucoup en même temps, et que ce serait plus simple de simplement faire des raccourcis vers les .bat dans un autre dossier.
 

Poulay

Le Pouleto
22 Août 2019
48
1
73
Combien de serveurs dois-tu lancer ? Parce que ça m'étonnerait que ton PC puisse en faire tourner beaucoup en même temps, et que ce serait plus simple de simplement faire des raccourcis vers les .bat dans un autre dossier.
c'est pas la question mes pour sa je gere et yen a ~7 + `proxi
 

Scuisond

Développeur/Étudiant
9 Janvier 2018
27
3
6
66
24
Toulouse
scuisond.com
Tu peux faire quelque chose comme ça:

cd /chemin/vers/le/serveur start call start.bat timeout /t 10 cd /chemin/vers/le/serveur start call start.bat
le timeout 10 est purement arbitraire. Tu peux l'augmenter ou le diminuer en fonction de la puissance de la machine et de la vitesse d'exécution souhaité.
 

Poulay

Le Pouleto
22 Août 2019
48
1
73
Tu peux faire quelque chose comme ça:

cd /chemin/vers/le/serveur start call start.bat timeout /t 10 cd /chemin/vers/le/serveur start call start.bat
le timeout 10 est purement arbitraire. Tu peux l'augmenter ou le diminuer en fonction de la puissance de la machine et de la vitesse d'exécution souhaité.
pov t'es juste le roi des genis mrc bcp le sang