Dénoncer les spammeurs de pub

pandachou

Aventurier
11 Décembre 2011
2
0
1
44
Bonjour, je ne savais pas où poster et si c'était autorisé. J'aurai souhaité prévenir les autres administrateurs de serveurs de joueurs qui viennent spammer de la pub. Je demande donc à savoir si c'est autorisé à faire et dans le cas d'une réponse positive où je peux le faire. Je pense que de compiler ces gens aux attitudes exécrables serait pratique pour tout administrateur de serveur.

Pandachou,
administrateur de serveur (pas de pub, j'ai bien lu) :)

Je n'ai pas bien compris ce que tu demandes. Tu veux donner un site pour spammer de la pub, ou faire ta publicité ici ?

Sinon, ici, le spam est interdit, déjà.
Ensuite, il y a une section réservée aux serveurs. Si tu avais utilisé la magnifique barre de scrolling, tu aurais très facilement trouvé ceci : http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/vos-serveurs.27/
Un seul topic par serveur pour le présenter surtout !

Pour le reste, la publicité intempestive est punie, donc au final les joueurs n'y gagnent rien et ne reviennent pas.

Non, tu ne m'as pas compris.
Je souhaite dénoncer des spammeurs qui se connectent sur les serveurs pour mettre le souk et faire de la pub. Je me disais qu'il s'agissait d'une information qui pourrait intéresser les administrateurs afin de prendre des mesures préventives ou de les surveiller de près s'ils venaient à se connecter sur leur serveur.