Désactiver les dégâts des slimes

KubbyDev

MapMaker de Time4Play, Créateur de OneCommand
28 Février 2014
53
12
78
Je suis actuellement en train de faire un système qui utilise des slimes invisbles (slimes du nether mais on s'en fous).
Le gros problème que j'ai c'est que si je m'approche d'un slime invisible en mode survie je prends des dégâts... Alors que ce slime a un weakness 100 et un attibute attackDamage a 0 et NoAI:1. Je comprend vraiment pas pourquoi il me fait des dégâts (en plus il a Size:5 donc c'est 6 coeurs par coups :/ )

Si vous avez une solution n'hésitez pas a m'aider...

Alors que ce slime a un weakness 100 et un attibute attackDamage a 0 et NoAI:1
Il a déjà dit, qu'il a mit un NoAI sur ces Slime.
Sinon pourquoi ne pas les tuer tous :
Code:
/kill @e[type=Slime]
Ou les téléporter quelques part pour qu'il ne te déranges pas ?? :
Code:
/tp @e[type=Slime] X Y Z
N'oublie pas de remplacer X Y Z par les coordonnées d'arrivées de tes Slimes.
Voila en espérant t'avoir aider ;)

PS : Si une de mes deux solutions te convient n'oublie pas de mettre ces commandes dans une clock.

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: ClemCraft17
Il a déjà dit, qu'il a mit un NoAI sur ces Slime.
Sinon pourquoi ne pas les tuer tous :
Code:
/kill @e[type=Slime]
Ou les téléporter quelques part pour qu'il ne te déranges pas ?? :
Code:
/tp @e[type=Slime] X Y Z
N'oublie pas de remplacer X Y Z par les coordonnées d'arrivées de tes Slimes.
Voila en espérant t'avoir aider ;)

PS : Si une de mes deux solutions te convient n'oublie pas de mettre ces commandes dans une horloge.
J'en ai besoin des slimes invisibles...
Ils me servent a faire un endercrystal sur lequel il faut donner plusieurs coup pour l'exploser.

Ça c'est pour que tu vois mon niveau, j'aime pas qu'on me prenne pour un noob :)

Pourrais-tu me passer ta commande en MP ou même ici, pour que je puisse regarder.

Dernière édition:
Pourrais-tu me passer ta commande en MP ou même ici, pour que je puisse regarder.
execute @e[type=EnderCrystal,score_cdNexus_min=60,score_cdNexus=60] ~ ~ ~ summon LavaSlime ~ ~-0.3 ~ {Size:5,CustomName:"Nexus1",Tags:["Invisible"],NoAI:1,Silent:1,Attributes:[{Name:generic.maxHealth,Base:1},{Name:generic.attackDamage,Base:0}]}

Je sais maintenant ton problème... Tu es en snapshot 1.9 et les tags ont été un peu modifiés... Il faut ajouter sa " devant chaque data et valeur... Je peux te proposer se site :
http://minecraft.tools/fr/spawn.php
Pour recréer ton entité...
Voila, j'espère avoir régler ton problème ;) dis-moi si tu veux des précisions ou autres...

Non. Les changements dans la 1.9 concernent uniquement le json qui est devenu du json strict. Pour les Slimes, leurs dégâts sont calculés en fonction de la taille. Les effets de potion et les attributs ne changent rien.
En l'occurence, il vaut mieux utiliser un ghast ou un golem de fer.

• J'aime
Reactions: DarkBen