Voila pour faire simple cela fait plus d'une semaine que je heurte a un problème de permission. J'essaye de retirer la capacité de se noyer, de bruler, subir les dégats de lave et les dégats de tnt, tous cela selon le groupe dans lequel on se trouve. Cependant j'ai essayer tous les plugin de permission, toutes les configurations pour interdire une permission et j'ai même essayer l'inverse c'est a dire désactiver par le config.yml de essential tous ces dégats et paramétrer un a un quel groupe peut recevoir quel dégat et le résultat est toujours le même, plein de boulot pour aucun effet ( j'ai même pas d'erreur ).
Donc je cri au désespoir et à l'aide sur ce forum parce que j'en peux plus de me taper des tonnes de sites en anglais pour me rendre compte que sa ne résout absolument pas mon problème.
J'espère que vous pourrez m'aider a résoudre ce problème et surtout que ce n'est pas une erreur stupide de ma part -_-.
Le plugin utilisé actuellement est groupmanager.
J'ai simplifier le fichier en enlevant les groupes qui ne sont pas concerné.
Merci d'avance
Donc je cri au désespoir et à l'aide sur ce forum parce que j'en peux plus de me taper des tonnes de sites en anglais pour me rendre compte que sa ne résout absolument pas mon problème.
J'espère que vous pourrez m'aider a résoudre ce problème et surtout que ce n'est pas une erreur stupide de ma part -_-.
Le plugin utilisé actuellement est groupmanager.
groups:
Default:
default: true
permissions:
- -bukkit.command.kill
inheritance:
- g:essentials_default
- g:bukkit_default
info:
prefix: '&e'
build: false
suffix: ''
Atlante:
default: false
permissions:
- -essentials.protect.damage.drowning
inheritance:
- g:essentials_builder
info:
prefix: '&1Atlante~'
build: true
Dwemer:
permissions:
- -essentials.protect.damage.lava
- -essentials.protect.damage.fire
inheritance:
info:
prefix: '&4Dwemer~'
Humain:
permissions:
- -essentials.protect.damage.tnt
inheritance:
info:
prefix: '&6Humain~'
J'ai simplifier le fichier en enlevant les groupes qui ne sont pas concerné.
Merci d'avance