Désespoir et Permission, Help me ?!?

tempesta38

Aventurier
3 Janvier 2012
5
0
1
33
Voila pour faire simple cela fait plus d'une semaine que je heurte a un problème de permission. J'essaye de retirer la capacité de se noyer, de bruler, subir les dégats de lave et les dégats de tnt, tous cela selon le groupe dans lequel on se trouve. Cependant j'ai essayer tous les plugin de permission, toutes les configurations pour interdire une permission et j'ai même essayer l'inverse c'est a dire désactiver par le config.yml de essential tous ces dégats et paramétrer un a un quel groupe peut recevoir quel dégat et le résultat est toujours le même, plein de boulot pour aucun effet ( j'ai même pas d'erreur ).
Donc je cri au désespoir et à l'aide sur ce forum parce que j'en peux plus de me taper des tonnes de sites en anglais pour me rendre compte que sa ne résout absolument pas mon problème.
J'espère que vous pourrez m'aider a résoudre ce problème et surtout que ce n'est pas une erreur stupide de ma part -_-.
Le plugin utilisé actuellement est groupmanager.

groups:
Default:
default: true
permissions:
- -bukkit.command.kill
inheritance:
- g:essentials_default
- g:bukkit_default
info:
prefix: '&e'
build: false
suffix: ''
Atlante:
default: false
permissions:
- -essentials.protect.damage.drowning
inheritance:
- default
- g:essentials_builder
info:
prefix: '&1Atlante~'
build: true
suffix: ''
Dwemer:
default: false
permissions:
- -essentials.protect.damage.lava
- -essentials.protect.damage.fire
inheritance:
- default
- g:essentials_builder
info:
prefix: '&4Dwemer~'
build: true
suffix: ''
Humain:
default: false
permissions:
- -essentials.protect.damage.tnt
inheritance:
- default
- g:essentials_builder
info:
prefix: '&6Humain~'
build: true
suffix: ''

J'ai simplifier le fichier en enlevant les groupes qui ne sont pas concerné.

Merci d'avance
 
Ba, Ta juste a mettre le droit au /god ;) Aussi simple que sa!
Merci d'avoir répondu mais malheureusement cela ne règle pas mon probleme puisque le /god protège de tous hors dans mon idée chaque groupe a une protection spécifique Atlante = ne peuvent pas se noyer, Dwemer= insensible au feu et à la lave et humain = insensible à la tnt. Cependant aucun ne cumule toutes les protections.
Dans la logique cela est possible cependant une fois configurer sa ne fonctionne pas .
 
Ah oui ok, je ne pense pas que cela soit possible... Je ne confirme pas mais je n'ai jamais vu ça.

Bonne chance à toi :/
 
Je pensais aussi que c'était impossible puisque je n'avais jamais vu cela sur un serveur mais pourtant dans les listes de permission de essentials ces permissions existent : essentials.protect.damage.fire /autorise le joueur a recevoir les dégats de feu.
donc par extension l'inverse doit être possible et mon vrai problème est là ni l'autorisation ni l'interdiction ne fonctionne.
Du coup je vais poser une autre question qui trouvera peut être réponse, est ce qu'une des Permissions essentials référencé ici "http://ess.khhq.net/wiki/Command_Reference/Perm" n'a pas fonctionné et y a t-il un autre commande reference qui existe pour essentials ?
Dans l'idéal je voudrais résoudre ce problème plutot que d'abandonner car sinon il faut que je trouve un autre système pour offrir des avantages a chaque groupe/peuple différents.
 
Le mieux je pense, c'est d'aller sur leur page bukkit et de poser la question, ils sauront te répondre si tu as un minimum de connaissance en anglais...