Détruire plus vite.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dorianman45

Aventurier
19 Septembre 2011
48
4
3
28
Bonsoir :) !

Voilà j'explique mon problème , pour mon serveur , pour que la map soit plate , je veux détruire des blocs pour que ce soit bien droit ! Mais j'aimerai savoir si il y a une commande pour que quand je veux casser un bloc que ca le casse très rapidement.

Merci d'avance :) !

( J'ai cherché sur Google mais j'ai rien trouvé :( ).

Je voudrais aussi savoir si possible comment fait-on pour ne subir aucun degats , pouvoir courir plus vite svp :) . Merci

Salut,

Pour la destruction plus rapide, oriente toi vers le plugin WorldEdit
http://forums.bukkit.org/threads/edit-sec-admn-worldedit-4-7-world-editing-de-griefing-1337.62/

Il te permettra de faire des modifications de zone bien large, mais il te faudra apprendre à l'utiliser

De plus il te rajoute des commandes utiles, dont la superpickaxe avec le "//" qui permet de détruire n'importe quel bloc en un simple clic avec la pioche de diamant

Pour ce qui est des dégâts de base tu à la commande "/god" qui te protège de tout dégâts et pour courir plus vite peut être un plugin, mais comme ça je ne pourrais pas t'orienter

/god : invincible
// : si on a une pioche en diam's sur soit, on casse tout les block en 1 coup.
courir plus vite : impossible.

Faut etre admin pour le faire.

mdr cherche un peux ! jai trouver sur google en 1 minute , c'est pas parce que sa fait 30 secs que tu cherche pi que tu le trouve pas que t'aiobligé poser un question ... de tout facon , sa te prend plus de temps !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.