Autre [Dévelloppement]Luméria recrute ! (Gros Postes)

Spizerf3

Architecte en herbe
3 Août 2014
62
0
87
24
Bonjour, peut être connaissez vous déjà Luméria, si vous ne connaissez pas voici quelques explications:
Luméria est un serveur d'un nouveau genre, entre le RP et la survie. Ce serveur base son originalité sur son thème. Luméria est le premier serveur entièrement sous marin.Les joueurs pourront y acheter des parcelles et des objets , commercer entre eux réaliser des quetes etc...
Actuellement nous travaillons sur une map solo que les joueurs pourront effectuer avant de débuter leur aventure afin de comprendre tous les détails du serveur.(cette map n'est pas sous marine)
Je ne vous spoilerais pas plus notre projet mais sachez qu'il s'agit de l'un des plus gros projets français.
Mais nous avons un problème, la plupart des personnes perdent leur motivation et nous ne sommes plus que 5 ou 6 a travailler régulièrement.
Nous possédons 2 architectes, un terraformeur, 2 redstoneurs ,un graphiste, un rédacteur et un scènariste.

NOUS RECRUTONS DES PERSONNES MATURES ET MOTIVEES AYANT PLUS DE 14 ANS.
Voici les postes à pourvoir:

Architecte: Nous recrutons quelques architectes ou même une team d'architectes pour travailler en COLLABORATION ceux du serveur. Des réunions sont organisées pour mettre en commun les idées.

Terraformeur: Nous recherchons une personne maîtrisant parfaitement Voxel qui pourrait nous réaliser des maps sous marines et médiévales.

Cameraman: Quelqu'un d'entre vous maîtrise parfaitement un logiciel de cinématiques? Alors postez votre candidature.

DECORATEUR D'INTERIEUR: Ce poste est urgent et important, nous recrutons de nombreux décorateurs.

Si vous êtes intéressés par notre projet répondez a ce post et contactez moi par:
Skype (OBLIGATOIRE): Paul Charrier / Spizerf3
Mail: [email protected]
Message privé minecraft.fr

Sachez que je ne vous ai expliqué qu'une petite partie de nos idées.
J'espère qu'elles vous plairont.
CORDIALEMENT

SPIZERF3