Développeur Dévelopeur web

Magnia-pix

Aventurier
15 Novembre 2012
4
0
1
35
Bonjour a tous je recherche actuelment un dévelopeur web pour faire un forum sur un serveur dédié cher OVH pour me contacté.

teamspeak 3 ts3-1.nitroserv.fr:36261
skype fileur27

je te suggère d'utilisé myBB ou xenforo ou encore phBB des outils extrêmement pratique et en français pour pouvoir gérer ton forum et évité de faire appel a un développeur web qui te facturera probablement ses services

• J'aime
Reactions: wizart
Je suis motivé pour te proposer mes services gratuitement.
Cependant, je suis un débutant en dev web et créer un forum de toute pièce a la main est une tâche loin d'être évidente, mais néenmoins je suis motivé! ( afin de progresser )
Donc, si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas. Mais si tu recherches un travaille fait extremement proprement et stable ( j'entend par propre surtout la gestion de la sécurité ainsi que la gestion de divers frameworks permettant d'obtenir quelquechose d'un peu plus correct et agréable niveau navigation et rechargement des pages ) , je ne peux que répeter ce qu'a dit MisterGwada........ phpBB.. Cela reste la référence, tout simplement car réinventer la roue n'est pas forcément ce qui est le plus simple et plus rapide... Surtout quand une roue de cette qualité est mise a disposition gratuitement sous license GPL !

Par contre, je ne connaissais pas réelement myBB....... et cela m'intrigue ^^

c gentil de ta part dilondilon mais il est vrai que faire un forum à la main néccésite de bonnes bases en php ou ajax et sql