RP [Développement] Neyma'a [RP] [Recrute]

Pensez vous que vous rejoindriez ce serveur?

• On verra plus tard ...

Votes: 0 0.0%
  • Un peu mon n'veu!

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    7

DynamiX

Écrivain Dynamique
28 Juillet 2014
42
1
23
27
Bonjour à tous! Je me présente, DynamiX, fan indirectement de RP depuis mes 3 ans! Avant d'arriver au véritable sujet, je penses que je devrais en expliquer la raison. Je joue à Minecraft depuis la béta et n'a jamais quitté ce jeux qui m'inspire à un plus haut point. Mais il y a 3 ans je m'en suis lassé, et une personne que je remercie encore aujourd'hui m'a fait connaitre le RP. Depuis je suis devenu un addict de ce genre de serveur, mais je n'ai jamais trouvé mon bonheur malgré que mon premier serveur était fantastique. J'ai donc décidé de me lancer, moi grand rêveur, dans la création d'un serveur RP! Magnifique, je vais remédié à ce vide dans mon cœur et enfin pouvoir profiter du RP au point de l’extase! Mais c'est une joie de courte durée. Ça fait maintenant 1 ans que j'ai commencé à écrire l'univers ainsi que le Background et les personnages innombrables choses qui différencient mon univers de celui de la réalité. Et plus j'avance, plus je me rends compte que je progresse lentement. Je me retrouve donc ici pour demander de l'aide à des personnes ayant toucher à des serveurs RP au niveaux de la création et de la modération pour répondre à mes questions ou même mieux, me soutenir dans ma tâche!

Bien, à présent, si vous êtes encore la, j'aimerais que vous répondiez à mes quelques questions:
(je compte développer ces questions au fur et à mesure des réponses car je suis une tête brulée)

- Est-ce qu'un serveur ou l'économie serait au second plan attirerait un joueur aguéri autant qu'un néophyte?

- Ou et comment pourrais-je faire de la "pub" pour mon serveur en attirant autant les néophytes que les vétérans?

- Croyez vous en l'avenir d'un serveur fait par un mineur non-aguéri? (merci d'être franc et critique)

Maintenant pour terminer, si vous êtes intéressé pour rejoindre mon serveur en tant que mappeur, codeur ou co-scénariste, ceci vous montrera un bref aperçu de mon serveur, ainsi que ça "philosophie" si je puis dire.

Pour commencer, mon serveur abordera en premier plan le côté EVENT, EPIC et DRAMA et en second plan le côté COMBAT, SURVIE et SOCIAL/POLITIQUE d'un serveur RP. Je compte donc sur les Events en tout genre, partant de la réparation d'un bâtiment brûlé ou en ruine à des Events de très grande envergure ainsi que l'étude du monde la science, l'armé et les délits pour faire vivre au quotidien mon serveur. Au niveau de la map j'aimerais faire de jolie maison propre d'un côté, et de l'autre des bidonvilles (une ville qui grandi au fur et à mesure que les joueurs arrivent) et qui refléterait le côté sombre et dramatique de manière semi-permanente.

Voila, je ne voudrais pas vous en dire plus ou vous parler de l'univers de mon serveur, mais si le peu que j'ai dit vous attire vers ce projet, je vous accueillerai à bras ouvert si (et seulement si) vous avez 16 ans ou plus, que vous êtes mature et travailleur, que vous ne soyez pas du genre à vouloir tout commander (parce que c'est moi le chef! :p) et que vous soyez sage et donneur de conseil!

Je remercie toutes les personnes qui ont lu tout mon sujet, espérant attiré des potentiels joueurs et des futurs staffeu ici! <3

Bonjour à vous. Je suis très intéressé par votre serveur. Je viens de créer un topic ou je me propose en temps que consultant scénariste ou scénariste. Si cela vous intéresse voici le lien du topic en question.
Cordialement, au plaisir de vous lire :)