RP [Développement] Océan Fight - Iles, navires, pirates, guerres & trésors (Recrute) 1.7.2

Cuty-Stark

&Game &Code &Serv
12 Septembre 2012
27
6
16
fusolar.net
3QPCZTL.png
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Iles - Navires - Pirates - Quêtes - Guerres - Trésors
Serveur moddé en 1.7.2, en développement. Recrutements ouverts !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Océan Fight, qu'est ce que c'est ?
Océan Fight est un serveur en cours de construction. Vous rêvez de devenir marin, ou pirate ? Choisissez entre ces deux classes, et entrez dans le monde d'Océan Fight ! Choisissez votre métier, alliez-vous avec d'autres joueurs, et amassez de l'or pour vous acheter une île. Bâtissez-y votre fort, votre port, et achetez un bateau.

Naviguez ensuite à travers les océans, à la recherche de trésors. Suivez les quêtes. Faites du commerce. Créez un guilde. Pillez les bateaux des joueurs ennemis. Et dépensez votre richesses dans d'autres bateaux, plus gros. D'autres îles, plus grandes.

WzU7p7g.png

Résumé du concept:
- Océan Fight est un serveur moddé, qui sera accessible via un launcher. La map principale est un océan à 100%. Sur laquelle trois grandes iles seront présentes: Celle des Pirates, celle des Marins, et cette de base (avec le spawn). Sur chacune des ces iles, des mines et forêts artificielles sont présentes et accessibles à tous pour les ressources. Ces lieux seront régénéré (à l'aide d'un plugin).

- Tout autour de ces trois îles, des 'îlots' à l'infinit. Créés via WorldPainter et collés sur la map. Chaque îlot pouvant être acquis contre de l'or (la monnaie du serveur). Pour y construire fermes, châteaux, maisons, ports, etc.

- Et enfin, les navires. Pré-construits égalements, de style médiéval naturellement, et achetables contre de l'or. Composés de 2048 blocs maximum, ils sont dirigeables comme les petits bateaux normaux de minecraft. Ils peuvent transporter des coffres, des animaux, etc. Grâce au mod 'Archimède Ship'.

-Tuer un joueur de la classe opposée rapporterait de l'or. Des trésors et des épaves seront disposés partout au fond de la mer. De nombreux PNJs seront présents pour décorer, et pour donner des quêtes, des cartes aux trésors... Grâce au mod CustomNPC.

-Avec tout cela, comme la mer est l'élément principal du serveur, elle est peuplée avec un dernier mod: OceanCraft.

Screenshots d'ilots déjà réalisés. Dont le dernier, avec un exemple de bateau dirigeable.​

kN3cljW.png

Recherche de volontaires, et d'idées:
Je suis actuellement seul pour mettre en place tout le serveur. J'aimerais ouvrir un serveur de qualité, correctement réalisé, pas trop compliqué. Et surtout, dans un délais raisonnable. Je ne cherche pas des gens pour le faire à ma place (je suis capable de tout faire), simplement des personnes pour m'aider. Pour que ce soit plus sympa.
Voici la liste des personnes que je recherche. Si vous êtes inspiré par l'un des postes, n'hésitez pas !
- Builders: Pour construire les mines artificielles, les ports, les villages, etc.
- Map makers: Pour réaliser les ilôts achetables par les joueurs.
- Quests makers: Pour imaginer des quêtes (originales), et les installer sur le serveur.
Vous pouvez faire une brève demande ici, en MP ou via skype (demandez mon skype par MP). Ne me faites pas perdre mon temps avec des demande d'admin/opérateur. Quels que soient vos arguments, ce sera non.

Si vous avez lut mon poste jusqu'ici, je vous en remercie. Si vous avez d'autres idées pour améliorer le projet, des plugins, des mods à proposer, n'hésitez pas ! Merci :)

vWcHeYr.png

Ouverture du serveur:
J'actualiserai chaque jour ce poste. Afin de vous montrer l'activité et l'avancement du serveur, et de le faire déjà un peut connaître. Le serveur est actuellement fermé au public. Seul les personnes y travaillant y ont accès.
Patience !
 
Et bien ! Ca a l'air vachement prometteur, j'espère que ce projet sera à la hauteur de mes attentes ! :)
En attendant bonne chance à vous !
 
J'aimerais savoir comment prendre contact pour rejoindre ce projet ?