Développeur Développeur à la recherche de projets !

Ftmtrst

Architecte en herbe
19 Juillet 2015
31
17
69
Québec
Bonjour !

Alors pour bien commencer, je me dois de vous prévenir que je suis un Développeur skript
Et là vous me dites " Skript ? Kécécé ? "

Pour ceux qui ne connaissent pas Skript, il s'agit d'un plugin qui permet de développer sur minecraft en forme de "Skript" plutôt que de plugins. Il est plus simple à maîtriser que le java, et ne nécessite qu'un seul plugin pour fonctionner ( Si on oublie les API ) En outre, skript est Un plugin qui sert à coder des plugins.

Je cherche un projet où je pourrais offrir mon aide, quelque chose d'original et de frais ! Comme je m'ennuie ces derniers temps... ~ Postez si vous avez besoin de moi, C'est gratuit ! ( Après je ne dis pas non à un petit don si j'ai bien travaillé :3 )

CE QUE JE PEUX FAIRE / NE PEUX PAS FAIRE
Skript étant un tentinet limité, je dois vous prévenir que je ne peux pas :
Créer de mods
Créer des effets de particules complexes
Modifier les tags NBT

Sinon je peux tout faire ^_^

Voilààà`~

• J'aime
Reactions: ZentsuGo et PsyKiis
CE QUE JE PEUX FAIRE / NE PEUX PAS FAIRE
Skript étant un tentinet limité, je dois vous prévenir que je ne peux pas :
Modifier les tags NBT

*Reste fixé avec horreur sur l'impossibilité de faire du NMS avec skript pendant une bonne heure*
*Va finalement lancer une révolte contre l'auteur du plugin pour qu'il le permette. LE NMS C'EST LA VIE D:*

Donc en gros, si on te demande un dragon arc-en-ciel qui danse le gangnam style, tu saurais faire ? :3
(Je dis ça car beaucoup de personnes non-initiées ne savent pas quelle est la différence de limite entre un plugin et un mod)

• J'aime
Reactions: ZentsuGo
Non, bien sur que non je ne sais pas faire de dragon arc-en-ciel qui danse le gangnam style !
Par contre je peux faire des poney volants qui tirent des rayons-lasers ! (humour!)

• J'aime
Je ne suis pas développeur Java et encore moins modder...