Développeur Développeur à la recherche de projets !

Ftmtrst

Architecte en herbe
19 Juillet 2015
31
17
69
Québec
Bonjour !

Alors pour bien commencer, je me dois de vous prévenir que je suis un Développeur skript
Et là vous me dites " Skript ? Kécécé ? "

Pour ceux qui ne connaissent pas Skript, il s'agit d'un plugin qui permet de développer sur minecraft en forme de "Skript" plutôt que de plugins. Il est plus simple à maîtriser que le java, et ne nécessite qu'un seul plugin pour fonctionner ( Si on oublie les API ) En outre, skript est Un plugin qui sert à coder des plugins.

Je cherche un projet où je pourrais offrir mon aide, quelque chose d'original et de frais ! Comme je m'ennuie ces derniers temps... ~ Postez si vous avez besoin de moi, C'est gratuit ! ( Après je ne dis pas non à un petit don si j'ai bien travaillé :3 )

CE QUE JE PEUX FAIRE / NE PEUX PAS FAIRE
Skript étant un tentinet limité, je dois vous prévenir que je ne peux pas :
Créer de mods
Créer des effets de particules complexes
Modifier les tags NBT

Sinon je peux tout faire ^_^

Voilààà`~

• J'aime
Reactions: ZentsuGo et PsyKiis
CE QUE JE PEUX FAIRE / NE PEUX PAS FAIRE
Skript étant un tentinet limité, je dois vous prévenir que je ne peux pas :
Modifier les tags NBT

*Reste fixé avec horreur sur l'impossibilité de faire du NMS avec skript pendant une bonne heure*
*Va finalement lancer une révolte contre l'auteur du plugin pour qu'il le permette. LE NMS C'EST LA VIE D:*

Donc en gros, si on te demande un dragon arc-en-ciel qui danse le gangnam style, tu saurais faire ? :3
(Je dis ça car beaucoup de personnes non-initiées ne savent pas quelle est la différence de limite entre un plugin et un mod)

• J'aime
Reactions: ZentsuGo
Non, bien sur que non je ne sais pas faire de dragon arc-en-ciel qui danse le gangnam style !
Par contre je peux faire des poney volants qui tirent des rayons-lasers ! (humour!)

• J'aime
Je ne suis pas développeur Java et encore moins modder...
Y'a des gens qui balancent une proposition sans lire le "CV". C'est comme ça. Manque d'investissement total de leur part. :X

J't'ai envoyé un MP d'ailleurs. (On sait jamais, des fois que les notifs déconneraient... *sifflote*)

• J'aime
Les développeurs Java avec les APIs Bukkit et Spigot et autres resteront toujours les meilleurs niehehehehehe ! è_é
(Bien sûr que non ! Les deux sont bien humour ;) !)