Développeur Développeur/Codeur

RedEnGineX

Architecte en herbe
15 Septembre 2015
33
0
67
23
Bonjour/bonsoir, Je m'appelle Maxime, mon pseudo Minecraft se nomme RedEnGineX. J'ai 14 ans et demi et je vais bientôt travailler, avoir un salaire très exactement à partir de 15 ans, j'ai trouver un employeur très tôt et cela ma beaucoup aidé, ne parlons pas trop de ma vie IRL, allons droit au but! Un amis a créer un serveur il a 17 ans et j'ai été étonné de voir cela, il avait beaucoup d'architecte, deux développeur, trois Administrateur avec lui(Fondateur)... et à heu tous ils ont réussi à créer un serveur mini-jeux(PvPSwap, FK, PvPBox, PvPCheat, PvPFactions, PvPMagie...) Moi ce que je voulais faire quand j'avais 10 ans c'étais un serveur Pvp(Training, SkyPvP, PvP 1v1/2v2, avec des maps... Je vous explique, je recherche principalement un ou deux développeur et un codeur. Secondement je recherche : cinq Architectes, et une personne qui voudrait m'aider à payer se futur serveur, mais ça après je sais que sa sera très très dur, même mon am ide 17 ans me la dit, faire un serveur comme il a c'est très très dur, même si moi je veux juste un serveur "PvP". Je suis contient que préparer un serveur de ce calibre (PvP) peut prendre beaucoup de temps, des mois, même un an. Je recherche aussi mais c'est pas très urgent un Développeur WEB. Après quand je dis codeur je voudrais que le personne sache se repérer dans le dédié, les grand dossiers même les petit dossiers (tous). J'ai déjà une CB avec une certaine somme d'argent dessus. Je voudrais, je sais que c'est trop demandé mais un développeur(s) pas cher, après quand j'aurais un ami qui m'aidera à payer je pourrais payer le développeur un peu plus cher, si je trouve personne pour m'aider à payer je connais un ami qui lui aussi va avoir un salaire cette année. Je lui demanderais si il veux être dans un projet Minecraft. PS : Il aime Minecraft :). J’espère que cette annonce vous auras convaincu. S'il vous plaît ne soyez pas trop méchant dans les "réponses" je sais ce que je demande c'est trop mais... Merci de votre compréhension.

Cordialement
Maxime