Stellaros

Dirigeant de PRYOXIS ENTERTAINMENT®
19 Juin 2016
169
11
125
Françe
www.pryoxis.net
Bonjour/Bonsoir,
Je viens vers vous pour posté mon "CV" car oui je suis en recherche mais pas n'importe quel recherche je fait ce CV pour que quelqu'un me recrute en tant que "Apprenti Développeur" c'est-à-dire j'aimerais qu'une/des personne(s) expérimenté(s) m’apprennent à programmer en java, car j'aime beaucoup minecraft je suis d'ailleurs un très vieux joueur minecraft (Joueur de 1.0 Beta 2010-2011) malgré le fait que je n'y ai pas joué pendant 2 ans (2012-2014) Je connais bien le jeux, et j'aime beaucoup expérimenté et exploité les possibilités infinies de ce jeu car comme je vient de le dire elles sont infinies
Donc je vais me présenté en plusieurs "parties" je vais présenter ça en "Sommaire" :


I] Présentation
II] Mes motivations
III] Pourquoi moi et pas un autre
IV] Ce que je peut vous apporter
V] Mon expérience
VI] Mes horaires
VII] Le mot de la fin ;)

I] Présentation
Je m'appel Paul, j'ai actuellement 15 ans, je joue à minecraft depuis que j'ai 10-11 ans. Je suis un grand fan de minecraft, je suis en Seconde Général, je compte ensuite aller en Première S pour enfin faire un BAC S pour faire une école d'informatique à Tour qui s'appel "Esten" car je ne suis pas seulement un fan de minecraft mais aussi un fan d'informatique en général (même si cela reste plus dans le domaine de la programmation (java,html,php,css,...), je m’intéressent à l'informatique depuis que je suis tout petit car à l'âge de 4-5 ans je joué déjà au jeu vidéo (sur un ordinateur), ce qui m'a ensuite mener à joué à d'autre jeu sur ordinateur,console,etc... poussez entre autre par mon frère qui est plus grand que moi qui lui joue énormément au jeux vidéo car il en ai fan mais lui n'a pas été assez intelligent pour s'en servir d'un atout et à préférer faire des "bêtises"... Bref il n'en à rien tirer. Plus tard je me voit développeur ou chef de projet ou même chef d'entreprise ou alors chanteur xD je sais cela n'a rien à voir avec le reste (développeur : de site web/jeux vidéos. Chef de projet : Logiciel/Jeux vidéos/Et autre. Chef d'entreprise : De jeux vidéos ou d'informatique (Programme ou programmation de console/ordinateur Chanteur : Car j'aime beaucoup chanter ces une de mes autres passion) Bref je ne me voit que dans un avenir informatique ou artistique. Je suis aussi un "Chanteur" j'adore chanter quand je me sens mal je chante quand je me sens bien je chante peut importe ce qu'il m'arrive je chante (De plus beaucoup de personnes (autre que ma famille et mes amis) me disent que je chante bien et que je suis un bon acteur car j'ai joué dans plusieurs comédies musicales entre le collège et le lycée et même encore aujourd'hui). Voila j'en ai fini avec ma présentation IRL.

II] Mes motivations
Comme je l'ai déjà dit, je suis extrêmement motivé car ce jeu (Minecraft) est un jeu extraordinaire et qu'il y a des possibilité infini à ce jeu et que j'ai envie de toutes les découvrir et expérimenter et utilisé par n'importe quel moyen et la programmation de plugin java en ai une grande partie que je veux découvrir !

III] Pourquoi moi et pas un autre
Pourquoi moi ? Et pourquoi pas, je suis extrêmement motivé, en voici déjà la preuve vous êtes en train de lire un CV sur lequel je boss depuis déjà 2h (Partie 1 et 2) et des plus mes motivations sont déjà exprimé, et quoi de mieux qu'un jeune qui à envie d'apprendre, plutôt qu'une personne qui à déjà utilisé tout ce qu'il pouvais et qui ne sais plus quoi inventé ? Je suis jeune plein d'imagination et prêt à apprendre que demandé de mieux ? Bref je suis la pour vous maintenant ces à vous de choisir moi je suis la prêt à donné de mon temps pour apprendre et pour ensuite vous aider dans vos propres projets.

IV] Ce que je peut vous apporter
Quand vous serez en train de me former pas grand choses mais après m'avoir former une "main" de plus pour vous aider dans vos projet un nouveau regard sur les choses et même une imagination débordante et sans limite, pourquoi ne pas en profiter ?

V] Mon expérience

Mon expérience est très longue :) :
HOBH : J'ai été modérateur et administrateur sur le serveur HOBH qui avais un nombre de 75 joueurs constant jusqu'à une nouvelle version du serveur qui à tout fait perdre au serveur.
Alezia : J'ai été Animateur puis modérateur sur Alezia qui avais un nombre de 100 joueurs constant jusqu'à ça fermeture inexpliqué par le fondateur.
Kayia : J'ai été modérateur puis administrateur sur le serveur Kayia (suite de Alezia) qui avais une nombre de 45 joueurs constant jusqu'à le perte de tout ces joueurs au bout de 2 mois d'ouverture.
PvP-WarCraft : J'ai été modérateur sur le serveur PvP-WarCraft qui avais un nombre de 575 joueurs constant jusqu'à mon expulsion par le fondateur (Dragoh) suite à une prise de tête idiote de ça part... Bref le serveur à aujourd'hui un maximum de 150 joueurs le week-end est 75 pendant les heures de pointes.
ArtsTayaCube : J'ai été modérateur puis administrateur puis co-fondateur du serveur ArtsTayaCube qui avais un nombre de 500 joueurs constant jusqu'à ça revente à des Anglais qui ont fait coulé le serveur (Le serveur à été vendu 375€)
EnderCraft : J'ai été administrateur puis co-fondateur puis fondateur sur le serveur EnderCraft qui avais un nombre de 300 joueurs constant jusqu'à ce que les ddos fasse crasher le serveur des millier de fois et suite à de nombreuses maintenance inutile qui nous ont fait perdre toute notre communauté.
MythiCraft : J'ai été Owner du network MythiCraft jusqu'à ce que j'abandonne mon projet il y à a peine 1-2 mois. Suite à un ras le bol de devoir pratiquement tout gérer seul en vu d'un staff inactif et incompétent.
Un serveur au nom inconnu : Je ne me souvient plus du nom de toute façon il n'a jamais ouvert mais j'ai été animateur sur le serveur inconnu pendant près de 1 mois (J'animer sur le teamspeak qui avais un nombre de 45 joueurs constant dont 30 dans le salon animation) jusqu'à ce que le projet fut abandonné lui aussi.


VI] Mes horaires

Je suis disponible aux horaires suivants :
Pendant période scolaire :
Lundi : 18h - 20h
Mardi : 17h - 20h
Mercredi : 13h - 20h
Jeudi : 18h - 20h
Vendredi : 18h - 20h
Samedi : ?h - ?h (Cela dépend)
Dimanche : ?h - 20h (Cela dépend)

Pendant vacances scolaire :
Lundi : ?h - ?h (Cela dépend)
Mardi : ?h - ?h (Cela dépend)
Mercredi : ?h - ?h (Cela dépend)
Jeudi : ?h - ?h (Cela dépend)
Vendredi : ?h - ?h (Cela dépend)
Samedi : ?h - ?h (Cela dépend)
Dimanche : ?h - ?h (Cela dépend)


VII] Le mot de la fin

Bref voila j'espère vous avoir convaincu et j'espère aussi que vous me choisirait comme "élève" pour m'apprendre à développeur des plugin minecraft en java.

Bonne journée/soirée à vous,
Cordialement, WarCOD
 
S

Sakashi

Invité
C'est un beau CV, la mise en page aurait peut-être pu un peu plus travaillée néanmoins. En soit, ton CV est convenable. Mais rechercher à te faire recruter dans ce genre sera assez dur voir impossible je penses. A moins que tu acceptes de payer le développeur. Je te conseil plutôt d'apprendre par toi même sur des sites comme OpenClassRooms.

Bonne chance ! ;)
 

MistiqGray

Aventurier
20 Octobre 2016
4
0
2
25
Salut, je me présente: Aymeric Dalibon 17 ans ALIAS MistiqGray je suis Développeur web application et je cherche des personne pour réaliser un serveur minecraft.

Si tu est motiver je pourrais t'apprendre à faire ton propre site internet avec HTML CSS PHP MYSQL :)
Ton profile m'intéresse contact moi sur skype: mistiqgray
 

Stellaros

Dirigeant de PRYOXIS ENTERTAINMENT®
19 Juin 2016
169
11
125
Françe
www.pryoxis.net
Salut, je me présente: Aymeric Dalibon 17 ans ALIAS MistiqGray je suis Développeur web application et je cherche des personne pour réaliser un serveur minecraft.

Si tu est motiver je pourrais t'apprendre à faire ton propre site internet avec HTML CSS PHP MYSQL :)
Ton profile m'intéresse contact moi sur skype: mistiqgray
Je suis assez intéresser vue que j'ai une sorte de projet en ce moment du coup, pourquoi pas !
 

DrTydefe

Développeur Java pour la communauté des serveurs !
11 Juin 2015
10
1
14
Bonjour,

Es-tu toujours disponible ?
Car j'ai un gros projet MMORPG sur Minecraft à te proposer si tu es libre ! (avec déjà un autre développeur)

Merci

EDIT : Le serveur a été lancé en juillet, il est en stade Alpha, déjà quelques joueurs jouent dessus.
 

Stellaros

Dirigeant de PRYOXIS ENTERTAINMENT®
19 Juin 2016
169
11
125
Françe
www.pryoxis.net
Bonjour,

Es-tu toujours disponible ?
Car j'ai un gros projet MMORPG sur Minecraft à te proposer si tu es libre ! (avec déjà un autre développeur)

Merci

EDIT : Le serveur a été lancé en juillet, il est en stade Alpha, déjà quelques joueurs jouent dessus.
Oui bien sur vous avez bien vu qu'il fallait m'apprendre à développer avant que je vous aide ?
 

DrTydefe

Développeur Java pour la communauté des serveurs !
11 Juin 2015
10
1
14
Oui bien sur vous avez bien vu qu'il fallait m'apprendre à développer avant que je vous aide ?
As-tu déjà quelques connaissances dans le domaine de la programmation ?
Et, peux-tu me contacter par Skype ? A "live:youyougl35"
 

Stellaros

Dirigeant de PRYOXIS ENTERTAINMENT®
19 Juin 2016
169
11
125
Françe
www.pryoxis.net
As-tu déjà quelques connaissances dans le domaine de la programmation ?
Et, peux-tu me contacter par Skype ? A "live:youyougl35"
Le stricte minimum.

WarCOD Bonjour, je suis Jerem_42 Créateur du serveur FunGammer actuellement fermée car nous rénovons tous le serveur notre équipe est déjà grande mes nous cherchons de la main d'oeuvre pour le dev et builde.

Si tu cherche un endroit ou te poser tu peux répondre a mon message.
Notre site dont le thème va êtres refait ici: http://fungammer.ovh

Merci a toi !
Cordialement le direction de FG Network
Avez vous remarquer que je n'ai que le stricte minimum en connaissance de programmation et donc il faudra me former avant que je puisse vous être utile. Donc si cela vous intéresse encore je vous invite à me recontacter pour me le faire savoir
 
Dernière édition par un modérateur:

DrTydefe

Développeur Java pour la communauté des serveurs !
11 Juin 2015
10
1
14
Avez vous remarquer que je n'ai que le stricte minimum en connaissance de programmation et donc il faudra me former avant que je puisse vous être utile. Donc si cela vous intéresse encore je vous invite à me recontacter pour me le faire savoir
Par quel biais peut-on te contacter ?
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salut,

@WarCOD tu as un bouton 'éditer' en bas à gauche de tes posts, fais en bon escient, histoire d'éviter les doubles posts ;)