Développeur Développeur de Launcher complexe (mods, blocks, liens, logo...) [Rémunerer]

Limed12

Architecte en herbe
1 Mars 2013
156
1
80
23
Bonjour ou bonsoir, le staff du serveur Odaria travail sur un gros projet de map.
Nous réalisation de la map World Of Warcraft sur Minecraft qui sera aménager en serveur RP et PVP. Mais il nous faut des Architectes pour finir la map et surtout quelques développeurs pour faire le launcher rajoutant mods, blocks, liens...

Vidéo de recrutement:
 

TheNaturacraft

Aventurier
30 Août 2013
22
0
1
Ce que vous demandez et selectifs . je veut bien tentez le coup , au niveau du launcher ( mods , blocks et liens) c'est largement faisable pour ma par . je peut également vous modifier les boutons de l'interfacxe minecraft.
Je tiens également un serveur minecraft donc pour les plugins je pense que pour moi ce ne sera pas un problème mais au niveau du site je risque de ne pas pouvoir effectué votre demande .
contactez moi si vous n'avez pas trouvé.

Mon skype : TheMat2710
 

Limed12

Architecte en herbe
1 Mars 2013
156
1
80
23
Ce que vous demandez et selectifs . je veut bien tentez le coup , au niveau du launcher ( mods , blocks et liens) c'est largement faisable pour ma par . je peut également vous modifier les boutons de l'interfacxe minecraft.
Je tiens également un serveur minecraft donc pour les plugins je pense que pour moi ce ne sera pas un problème mais au niveau du site je risque de ne pas pouvoir effectué votre demande .
contactez moi si vous n'avez pas trouvé.

Mon skype : TheMat2710

As tu teamspeak3?
 

Limed12

Architecte en herbe
1 Mars 2013
156
1
80
23
Certaine personne ne sont pas la que pour se faire de l'argent. Ils sont la pour le plaisir d'aider les gens.
 

Limed12

Architecte en herbe
1 Mars 2013
156
1
80
23
Bien sur que c'est complexe c'est pour sa que en fonction de ce que le développeur me fournit je le rémunère.