Développeur  Configurateur Développeur en apprentissage

Discussion dans 'Vos CV / Vos services' créé par CriptoLabs, 22 Janvier 2019.

1. CriptoLabs

CriptoLabs Poseur de cobblestone

Inscrit:
    22 Août 2016
    J'aime reçus:
    4
    Sommaire :

I. Présentation IRL

II. Mon parcours sur Minecraft et dans la programmation

III.Mes compétences

IV. Ma motivation, mes qualités, mes défauts

V. Mes horaires

VI. Où me contacter ?​

I. Présentation IRL

Bonjour / Bonsoir,
    Je m’appelle Arthur. J'ai actuellement 19 ans et je suis en DUT informatique dans les Hauts de France après avoir eu un bac S mention très bien. Je suis un grand fan d'informatique, j'aime les nouvelles technologies, les sports motorisés, les jeux-vidéos, mais j'adore surtout programmer dans différents langages.

II. Mon parcours sur Minecraft et dans la programmation

Sur Minecraft, on peut me trouver avec le pseudo CriptoLabs. J'ai commencé Minecraft il y a maintenant 7 ans. J'ai passé énormément de temps sur des serveurs Minecraft. J'ai alors commencé à m’intéresser a la redstone. Je suis encore très bon en redstone même si je ne maitrise pas encore tous les nouveaux outils de redstone depuis la 1.13.
    Après la redstone, j'ai commencé à utiliser les commands blocks pour créer des jeux, des systèmes de moneys... J'ai ensuite commencé le skript que j'ai abandonné par la suite par manque de possibilité et j'ai commencé le JAVA depuis environ 3 mois.

En terme d’expérience, j'ai travaillé sur plusieurs serveurs comme développeur mais je réalisé principalement de la configuration de plugins ou des programmes en Skript.