Développeur  Configurateur Développeur en apprentissage

Discussion dans 'Vos CV / Vos services' créé par CriptoLabs, 22 Janvier 2019.

1. CriptoLabs

CriptoLabs Poseur de cobblestone

Inscrit:
    22 Août 2016
    J'aime reçus:
    4
    Sommaire :

I. Présentation IRL

II. Mon parcours sur Minecraft et dans la programmation

III.Mes compétences

IV. Ma motivation, mes qualités, mes défauts

V. Mes horaires

VI. Où me contacter ?​

I. Présentation IRL

Bonjour / Bonsoir,
    Je m’appelle Arthur. J'ai actuellement 19 ans et je suis en DUT informatique dans les Hauts de France après avoir eu un bac S mention très bien. Je suis un grand fan d'informatique, j'aime les nouvelles technologies, les sports motorisés, les jeux-vidéos, mais j'adore surtout programmer dans différents langages.

II. Mon parcours sur Minecraft et dans la programmation

Sur Minecraft, on peut me trouver avec le pseudo CriptoLabs. J'ai commencé Minecraft il y a maintenant 7 ans. J'ai passé énormément de temps sur des serveurs Minecraft. J'ai alors commencé à m’intéresser a la redstone. Je suis encore très bon en redstone même si je ne maitrise pas encore tous les nouveaux outils de redstone depuis la 1.13.
    Après la redstone, j'ai commencé à utiliser les commands blocks pour créer des jeux, des systèmes de moneys... J'ai ensuite commencé le skript que j'ai abandonné par la suite par manque de possibilité et j'ai commencé le JAVA depuis environ 3 mois.

En terme d’expérience, j'ai travaillé sur plusieurs serveurs comme développeur mais je réalisé principalement de la configuration de plugins ou des programmes en Skript.

Quand a la programmation, j'ai commencé a programmer avant de jouer à Minecraft. J'ai commencer a programmer pour mon plaisir personnelle cela jusqu’en 2017. Effectivement, depuis 2017, j'ai commencé à produire des petits logiciels pour de petites sociétés comme des restaurants, des entreprises familiales ou autres. Je me suis aussi occupé de réaliser des documents Excels de création de facture, de bon de commande ou réalisation de fiche de paie pour des sociétés afin de gagner du temps.

III. Mes compétences

Je sais programmer en C ainsi que en C++, j'ai encore de bon reste en skript. Je suis encore débutant en JAVA avec API Spigot, c'est pour cela que je recherche une équipe avec des personnes utilisant l'API Spigot pour que je puisse réellement évoluer en JAVA sur Minecraft.

Je ne peux pas vous présenter de réel projet que j'ai réalisé car je dois avoir un accord des sociétés pour diffuser mes projets réalisés pour eux.

IV. Ma motivation, mes qualités, mes défauts

Je suis extrêmement motiver pour travailler avec d'autres développeurs sur des serveurs Minecraft. Mon seul but est de créer des plugins qui me semble impossible à réaliser. J'ai aussi des idées de plugins que j'ai toujours voulu réaliser mais que je n'ai jamais réussi à faire par manque de connaissances.
    Je suis quelqu'un de très méticuleux, je peux passer des heures et des heures à modifier mon code pour qu'il soit propre, claire et lisible mais aussi pour que son utilisation soit la plus ergonomique possible. Je suis passionné par l'informatique et je ne me lasse jamais de programmer. Je suis aussi assez bon en programmation, j'arrive donc à apprendre très vite des choses en programmation.
    Il arrive que je me renferme sur moi même quand je programme pour être au calme et être le plus concentré possible.

V. Mes horaires

Par rapport à mes horaires, ceci sont extrêmement flexibles car je n'ai pas d'emploi du temps fixe pour les cours donc celui-ci change chaque semaine. Sinon je suis disponible le samedi.

Durant les vacances, je suis disponible quasiment tout les jours quand je ne fais rien.

VI. Où me contacter ?

Vous pouvez me contacter via :

- mail : CriptoLabsPRO@gmail.com
    - Discord : CriptoLabs#9322
    Si vous avez la moindre question ou simplement un avis, n'hésitez pas à laisser un message en dessous de ce post.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce CV.
    Cordialement, Arthur alias CriptoLabs

2. ITSAEROX67

ITSAEROX67 Ramasseur de champignons

Inscrit:
    10 Février 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir Mp discord envoyé :)

3. Detobel36

Detobel36 Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
    Support

Inscrit:
    17 Août 2012
    J'aime reçus:
    1 929
  4. Showark

Showark Nouveau

Inscrit:
    20 Juin 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir demande dinvitation envoyée sur discord mon nom est ShowarKing#8968 jattend avec impatience ton MP!! :)

Partager cette page