"Développeur" en code Minecraft vanilla

ImMissaMissa

Negative creep
1 Janvier 2022
4
0
2
France
À propos de moi :
Pseudo Minecraft Java & Bedrock Edition in-game : ImMissaMissa
Discord : illangell#2655
Je suis un étudiant majeur qui réside en France.
Je joue à Minecraft depuis 2013 et j'ai commencé à toucher aux commandes vers 2014 (environ 7 ans d'expérience).

Ce que je recherche :
Je cherche à rejoindre les rangs d'une équipe réalisant un petit projet (map ou serveur privé) en tant que "développeur".

Ce que je sais faire :
Ce qui suit est valable pour Minecraft Bedrock & Java Edition.
  • Je connais toutes les fonctions des commandes vanilla Minecraft et je suis capable de faire n'importe quel système qui les utilisent (sous réserve de connaître toutes les modalités préalablement, et si bien sûr c'est réalisable).
  • Je peux utiliser des blocs de commandes, mais travailler avec un datapack est plus adapté pour les projets complexes.
Exemples :
  • Pour les serveurs :
    • Je peux faire des sortes d'évents occasionnels (TNT run, CTF, Build Battle, Hide n' Seek, PVP Box, Prison, etc... à l'image des grands serveurs publics de mini-jeux).
    • Je sais faire des portails de téléportation stylisés ainsi que toutes les interactions pour un Lobby (textes flottants, cosmétiques, etc...).
    • Je sais créer des permissions, des commandes customisées (en vanilla grâce à la commande /trigger), des zones VIP, etc...
  • Pour les maps :
    • Je sais faire des PNJs avec des dialogues et pourquoi pas la possibilité de répondre par des choix multiples.
    • Je sais créer des objets customisés.
    • Je sais créer des systèmes de quêtes à accomplir.
Par conséquent, je n'ai pas d'expérience dans les nouvelles méthodes de modification de données des entités (avec la commande /data), ni dans la création de décorations complexes utilisant des porte-armures (je sais me débrouiller pour des créations simples mais sans plus).

Expérience :