"Développeur" en code Minecraft vanilla

ImMissaMissa

Negative creep
1 Janvier 2022
4
0
2
France
À propos de moi :
Pseudo Minecraft Java & Bedrock Edition in-game : ImMissaMissa
Discord : illangell#2655
Je suis un étudiant majeur qui réside en France.
Je joue à Minecraft depuis 2013 et j'ai commencé à toucher aux commandes vers 2014 (environ 7 ans d'expérience).

Ce que je recherche :
Je cherche à rejoindre les rangs d'une équipe réalisant un petit projet (map ou serveur privé) en tant que "développeur".

Ce que je sais faire :
Ce qui suit est valable pour Minecraft Bedrock & Java Edition.
  • Je connais toutes les fonctions des commandes vanilla Minecraft et je suis capable de faire n'importe quel système qui les utilisent (sous réserve de connaître toutes les modalités préalablement, et si bien sûr c'est réalisable).
  • Je peux utiliser des blocs de commandes, mais travailler avec un datapack est plus adapté pour les projets complexes.
Exemples :
  • Pour les serveurs :
    • Je peux faire des sortes d'évents occasionnels (TNT run, CTF, Build Battle, Hide n' Seek, PVP Box, Prison, etc... à l'image des grands serveurs publics de mini-jeux).
    • Je sais faire des portails de téléportation stylisés ainsi que toutes les interactions pour un Lobby (textes flottants, cosmétiques, etc...).
    • Je sais créer des permissions, des commandes customisées (en vanilla grâce à la commande /trigger), des zones VIP, etc...
  • Pour les maps :
    • Je sais faire des PNJs avec des dialogues et pourquoi pas la possibilité de répondre par des choix multiples.
    • Je sais créer des objets customisés.
    • Je sais créer des systèmes de quêtes à accomplir.
Par conséquent, je n'ai pas d'expérience dans les nouvelles méthodes de modification de données des entités (avec la commande /data), ni dans la création de décorations complexes utilisant des porte-armures (je sais me débrouiller pour des créations simples mais sans plus).

Expérience :
J'ai déjà participé à la réalisation de plusieurs serveurs Minecraft qui ne sont plus en fonction aujourd'hui et je fais actuellement partie du staff d'un serveur en cours de création.

Mes points négatifs et positifs :
  • Points négatifs :
    • Je ne suis pas à l'aise avec les discussions orales.
    • Trop de contraintes peuvent dégrader la qualité de mon travail.
    • Je suis très tête en l'air quand ça concerne quelque chose qui ne m'intéresse pas.
  • Points positifs :
    • Je m'applique toujours dans ce que je fais.
    • Je suis honnête et poli.
    • Je suis quelqu'un de calme et mature et qui respecte toujours ceux qui le méritent.
    • Je propose toujours mon aide et je me mets à disposition pour les autres.
    • Je porte un intérêt particulier dans les projets dont je fais partie et je mets du cœur à l'ouvrage.
    • Je suis ponctuel s'il le faut.
À savoir :
  • Je ne demande aucune rémunération.
  • Je veux uniquement manipuler du code : pas de build, pas de modération, etc (peut changer selon la situation).
  • Logiquement, j'ai besoin d'avoir accès à toutes les permissions liées à mon environnement.
  • Je veux faire partie intégrante du groupe/staff et veut être mentionné quelque part.
  • Les idées doivent venir de vous, je suis comme un traducteur : je suis capable de traduire vos envies en code, pas de vous créer un serveur par moi-même.
Je quitterai le projet s'il est mis en pause trop longtemps ou si je suis le seul motivé !

Vous pouvez me contacter via Discord : illangell#2655
Dernière modification : 01/01/2022

Dernière édition:

oeil de rex

Mineur de pierre
17 Novembre 2021
48
0
10
21
salut pourrai tu m'aider moi est mes amie pour un serveur mini_jeu
nous conéçons les commende mes somme loin d'etre les meilleur