Développeur Graphiste Développeur/Graphiste pour un serveur

Kazerz

Aventurier
15 Avril 2018
16
1
4
25
Bonjour , bonsoir à tous

Je viens sur le forum pour vous parler de mon projet.Je suis dans l'initiative de crée un serveur minecraft Pvp/Faction assez complet, donc pour cela je suis à la recherche d'un développer Java assez compétant pour réaliser ce projet avec moi.

Présentation du projet:
- Le projet est de crée un serveur assez complet et assez bien fait , je veux faire quelque chose de professionnel c'est à dire partir d'un base du pvp/faction mais en faire quelques chose qui dure.

Critère à respecter :
- Premièrement je cherche des gens sérieux et compétant pouvant tenir sur une longue durer car beaucoup de travail nous attend
- deuxièmement je cherche des gens mature et âgé d'un minimum de 16 ans
- troisièmement une personne qui à experience du faction

Illustrateur :
Le serveur aura besoin d'un Illustrateur pour toutes les images et autres ( pour plus de details contacter moi)

Pour me contacter : Nouuxs#0912 sur discord ou Nouuxs sur twitter

Merci d'avoir pris le temps de lire.
 
Dernière édition:

harryco76

Scénariste un peu fou...
30 Juillet 2015
60
14
111
24
Si je peux me permettre ton post manque un peu de précision : le thème de serveur, le nombre de joueurs, la taille de ton équipe de mappeur... ;P
bonne chance pour la suite en tout cas ^^
(tu dis deux fois qu'il est complet sans nous expliquer en quoi il consiste :) )
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

Kazerz

Aventurier
15 Avril 2018
16
1
4
25
Je vais plus détaillés si tu le souhaite.
Le thème du serveur est une serveur pvp faction tu n'as pas besoin d'en connaitre plus en tant que developer vue que si tu as les compétence et que tu veux t'impliquer dans ce projet alors tu auras tout en détails car comme tu peux le comprendre les nouveautés et les informations sont confidentiels.
Le nombres de joueurs qui est prévue est entre 200 et 300 joueurs.
L'équipe de mappeur n'est pas le sujet du topic si je ne m'abuse ;) ( J'ai crée un cahier des charges , ou j'ai mis la map dans les finalités :p )
vue que je suis sympas je vais donner plus de détails pour les dev qui regarderons ; alors je cherche une ou des personnes pouvant crée un mod 100% personnel , qui créerons des block et des items ( stuff outils epee ... ) un launcher propre et sécuriser contre tout cheat , pack de texture x ray et hacked client avec système de d’authentification.
Des plugins personnalisé.
 

blackeyes25

Architecte en herbe
18 Mars 2017
80
9
55
Je vais plus détaillés si tu le souhaite.
Le thème du serveur est une serveur pvp faction tu n'as pas besoin d'en connaitre plus en tant que developer vue que si tu as les compétence et que tu veux t'impliquer dans ce projet alors tu auras tout en détails car comme tu peux le comprendre les nouveautés et les informations sont confidentiels.
Le nombres de joueurs qui est prévue est entre 200 et 300 joueurs.
L'équipe de mappeur n'est pas le sujet du topic si je ne m'abuse ;) ( J'ai crée un cahier des charges , ou j'ai mis la map dans les finalités :p )
vue que je suis sympas je vais donner plus de détails pour les dev qui regarderons ; alors je cherche une ou des personnes pouvant crée un mod 100% personnel , qui créerons des block et des items ( stuff outils epee ... ) un launcher propre et sécuriser contre tout cheat , pack de texture x ray et hacked client avec système de d’authentification.
Des plugins personnalisé.
C'est un gros projet en effet mais un conseil : soit plus sympathique avec les gens qui t'abordent sinon, tu risques rapidement de te faire renvoyer dans tes 22 mètres. Ce n'est peut-être pas le but recherché mais tu donnes cette impression.
Bonne chance !
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

harryco76

Scénariste un peu fou...
30 Juillet 2015
60
14
111
24
Je vais plus détaillés si tu le souhaite.
Le thème du serveur est une serveur pvp faction tu n'as pas besoin d'en connaitre plus en tant que developer vue que si tu as les compétence et que tu veux t'impliquer dans ce projet alors tu auras tout en détails car comme tu peux le comprendre les nouveautés et les informations sont confidentiels.
Le nombres de joueurs qui est prévue est entre 200 et 300 joueurs.
L'équipe de mappeur n'est pas le sujet du topic si je ne m'abuse ;) ( J'ai crée un cahier des charges , ou j'ai mis la map dans les finalités :p )
vue que je suis sympas je vais donner plus de détails pour les dev qui regarderons ; alors je cherche une ou des personnes pouvant crée un mod 100% personnel , qui créerons des block et des items ( stuff outils epee ... ) un launcher propre et sécuriser contre tout cheat , pack de texture x ray et hacked client avec système de d’authentification.
Des plugins personnalisé.
d'accord je voulais juste t'aider pour rendre ton post plus attrayant mais je vois que tu as tout prévu. Je ne suis pas intéressé désolé j'ai ma propre map en construction ;P
Bonne continuation :)

C'est un gros projet en effet mais un conseil : soit plus sympathique avec les gens qui t'abordent sinon, tu risques rapidement de te faire renvoyer dans tes 22 mètres.
Bonne chance !
<3
 
Dernière édition par un modérateur:

Kazerz

Aventurier
15 Avril 2018
16
1
4
25
C'est un gros projet en effet mais un conseil : soit plus sympathique avec les gens qui t'abordent sinon, tu risques rapidement de te faire renvoyer dans tes 22 mètres. Ce n'est peut-être pas le but recherché mais tu donnes cette impression.
Bonne chance !
d'accord je voulais juste t'aider pour rendre ton post plus attrayant mais je vois que tu as tout prévu. Je ne suis pas intéressé désolé j'ai ma propre map en construction ;P
Bonne continuation :)
En effet sa n'était pas le but rechercher comme harryco76 l'a dis plutôt sa n'était pas détailler j'ai essayer d'être le plus clair possible donc ça peut paraître froid donc je m'en excuse.
 
  • J'aime
Reactions: harryco76