Développeur [Développeur Java] Warfall a besoin de toi gratuitement!

MrSmiith

Adm MakeYourGames
19 Avril 2014
163
51
85
26
Corse
Salut à tous !
Après un post pour le recrutement d'architectes, je viens par ici car je n'arrive pas à mettre la main sur un seul Développeur u_u
Je ne suis pas le ptit kikoo qui va vous demander de configurer des plugins, non je cherche vraiment quelqu'un voulant prendre part à un projet de serveur mini-jeux, en créant ses propres plugins et en les adaptant selon des idées bien précises.
Je suis quelqu'un de déterminé, à 16 ans vous me direz retourne jouer dans la cour des petits, mais j'ai vraiment de l'ambition et comme on dit, c'est avec les bons outils que l'on forge de belles armes.
Les bons outils ici c'est vous, la belle arme, c'est Warfall.
Retrouvez ici un peu plus d'infos sur le serveur que je construis:
Comme vous vous en doutez certainement je ne suis pas du genre à acheter les services de personnes, je n'en ai pas les moyens d'ailleurs, une personne n'agissant que par l'argent est une personne selon moi qui n'a pas de réel plaisir à exercer.
Je pense qu'en demandant les services de quelqu'un gratuitement j'obtiens une certaine sécurité sur la personne, je veux dire par là que je suis quasiment certain de recruter quelqu'un aimant développer pour les autres sans parler d'argent, donc avec une ligne de conduite baser sur l'entraide.
J'espère avoir au moins une réponse, mais sachez en tout cas que je ne suis pas du genre à lâcher le morceau, si je ne trouve pas aujourd'hui, je trouverai un autre jour et je reviendrai chaque jour ici jusqu'à trouver un Développeur digne de ce nom ^^
Bonne journée à vous !

Yop,
Tout d'abord merci d'avoir répondu, mais j'aimerai savoir si tu es réellement motivé car j'ai vu que tu avais posté sur deux autres topics, et surtout si tu n'étais pas animé par l'argent.
Merci d'avance pour ta réponse, je t'ai ajouté Skype !

J'aimerais tout d'abbord voir de quoi vous avez besoin , si c'est quelque chose dans mes cordes je vous aiderai gratuitement rapidement :)

Coucou tout le monde
Upd4ting prend désormais part à notre projet mais il est tout seul :'(
Si vous avez une âme de Développeur, n'hésitez pas à poster ici et je le rappelle, nous n'engageons que des Développeurs Gratuitement, il n'y a aucun financement.
Nous attendons vraiment de la motivation et comme je l'ai dis, je ne veux pas que vous soyez animés par l'argent plus que part l'envie de bosser et de monter un vrai bon serveur et comme on dit, plus on est de fous, plus on rit !
Donc vraiment n'hésitez pas à laisser votre Skype ici, je le répète nous sommes une équipe et un staff construit, le projet est lancé à vous de le propulser !

Up,
nous recherchons toujours des Développeurs Java, on en a un mais à plusieurs tout ira plus vite !

1 développeur c'est bien, deux c'est encore mieux !
J'vous attend toujours et je continuerai à poster jusqu'à trouver
quelqu'un comme Upd4ting !