Salut à tous !
Après un post pour le recrutement d'architectes, je viens par ici car je n'arrive pas à mettre la main sur un seul Développeur u_u
Je ne suis pas le ptit kikoo qui va vous demander de configurer des plugins, non je cherche vraiment quelqu'un voulant prendre part à un projet de serveur mini-jeux, en créant ses propres plugins et en les adaptant selon des idées bien précises.
Je suis quelqu'un de déterminé, à 16 ans vous me direz retourne jouer dans la cour des petits, mais j'ai vraiment de l'ambition et comme on dit, c'est avec les bons outils que l'on forge de belles armes.
Les bons outils ici c'est vous, la belle arme, c'est Warfall.
Retrouvez ici un peu plus d'infos sur le serveur que je construis:
Comme vous vous en doutez certainement je ne suis pas du genre à acheter les services de personnes, je n'en ai pas les moyens d'ailleurs, une personne n'agissant que par l'argent est une personne selon moi qui n'a pas de réel plaisir à exercer.
Je pense qu'en demandant les services de quelqu'un gratuitement j'obtiens une certaine sécurité sur la personne, je veux dire par là que je suis quasiment certain de recruter quelqu'un aimant développer pour les autres sans parler d'argent, donc avec une ligne de conduite baser sur l'entraide.
J'espère avoir au moins une réponse, mais sachez en tout cas que je ne suis pas du genre à lâcher le morceau, si je ne trouve pas aujourd'hui, je trouverai un autre jour et je reviendrai chaque jour ici jusqu'à trouver un Développeur digne de ce nom ^^
Bonne journée à vous !