Développeur java / web || orienté minecraft

Armony

Ramasseur de champignons
5 Novembre 2019
1
0
12
25
Je m'appelle Izac 'Armony' H. j'ai 17ans , et je suis développeur Java depuis près de 5ans. D'abord intéressé par l'illustration web, je me suis ensuite tourné vers l'intégration de web-designs et le développement Java notamment les différentes API's ( spigot , bukkit , cauldron , forge ).
Autodidacte dans l'apprentissage des langages de programation, je mène à bien la réalisation de projets divers, avec une expérience dans la création de Launcher & Mod pour les serveur Moddés . J'ai également acquis les notions d'ergonomie et suivis les dernières tendances en matière de design web, en sus de manier le logiciel Adobe Photoshop.
Voici mes compétences :
  • Développement site web : HTML/CSS - JavaScript - PHP/SQL
  • Développement Java ( api spigot / bukkit / forge / cauldron )
  • Administration système de serveur / Gestion VPS / Dédié
  • Comptabilité
Mes Services :
  • Développement Java / WEB. ( compétences ci-dessous)
  • Service WEB DESIGN
En tout évidence , mes services sont généralement ( 90% des cas ) proposé pour que je puisses moyenner un bénéfice monétaire. Les tarifs varient en fonction de la commande , car chaque commande est unique
Voila tout , je vous laisse les moyens de communication sur lesquelles je suis le plus actifs ci-dessous pour me joindre :
Discord : Armony#0173
Mail : En Privé
Via TeamSpeak : ( merci de me transmettre l'adresse IP )

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
9 968
19
2 178
347
24
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Tous les services proposés sur minecraft.fr doivent être gratuit...
mes services sont généralement ( 90% des cas ) proposé pour que je puisses moyenner un bénéfice monétaire
Donc soit tu changes d'idée, soit il faut demander à un modérateur de supprimer ton poste.

Cordialement,
Detobel36

StudyCorp

Serveur communautaire
31 Octobre 2020
35
1
12
discord.gg
Salut !
Au vu de tes compétences, si tu souhaites rejoindre notre discord, sur lequel tu pourra proposer tes services.
Tu aura un salon sur lequel tu pourra mettre toutes les informations, images et tout ce que tu veux !
Voici un lien d'invitation si cela t'intéresse : https://discord.gg/87z7f6g

Bonne soirée ;)