Développeur java / web || orienté minecraft

Armony

Ramasseur de champignons
5 Novembre 2019
1
0
12
25
Je m'appelle Izac 'Armony' H. j'ai 17ans , et je suis développeur Java depuis près de 5ans. D'abord intéressé par l'illustration web, je me suis ensuite tourné vers l'intégration de web-designs et le développement Java notamment les différentes API's ( spigot , bukkit , cauldron , forge ).
Autodidacte dans l'apprentissage des langages de programation, je mène à bien la réalisation de projets divers, avec une expérience dans la création de Launcher & Mod pour les serveur Moddés . J'ai également acquis les notions d'ergonomie et suivis les dernières tendances en matière de design web, en sus de manier le logiciel Adobe Photoshop.
Voici mes compétences :
  • Développement site web : HTML/CSS - JavaScript - PHP/SQL
  • Développement Java ( api spigot / bukkit / forge / cauldron )
  • Administration système de serveur / Gestion VPS / Dédié
  • Comptabilité
Mes Services :
  • Développement Java / WEB. ( compétences ci-dessous)
  • Service WEB DESIGN
En tout évidence , mes services sont généralement ( 90% des cas ) proposé pour que je puisses moyenner un bénéfice monétaire. Les tarifs varient en fonction de la commande , car chaque commande est unique
Voila tout , je vous laisse les moyens de communication sur lesquelles je suis le plus actifs ci-dessous pour me joindre :
Discord : Armony#0173
Mail : En Privé
Via TeamSpeak : ( merci de me transmettre l'adresse IP )

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
9 968
19
2 178
347
24
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Tous les services proposés sur minecraft.fr doivent être gratuit...
mes services sont généralement ( 90% des cas ) proposé pour que je puisses moyenner un bénéfice monétaire
Donc soit tu changes d'idée, soit il faut demander à un modérateur de supprimer ton poste.

Cordialement,
Detobel36

StudyCorp

Serveur communautaire
31 Octobre 2020
35
1
12
discord.gg
Salut !