Développeur [Terminé] Développeur Java

Nitjit

Architecte en herbe
10 Décembre 2013
25
4
66
35
VEUILLEZ ARRÊTER DE M'ENVOYER DES MESSAGES, JE NE SUIS PLUS DISPONIBLE COMME INDIQUÉ DANS LE TITRE ET DANS LE MESSAGE EN DESSOUS.
 
Dernière édition:

éclipse

Aventurier
30 Mai 2020
26
1
5
24
Salut Nitjit
je suis le fondateur d'un jeune projet et je suis intéressé par ton CV.
Ce projet du nom d'Arcania est un projet MMORPG de types survie et faction (guilde).
Je te laisse découvrir par toi même et espère que tu acceptera de partager cette aventure avec nous.
lien vers le discord : https://discord.gg/4YMfB9
Si tu veux plus d'info je reste dispo pour vocal ^^
Merci d'avance
éclipse
 

Zarfal

Aventurier
2 Juin 2020
29
0
6
21
Bonjour, nous sommes un groupe d'amis et nous nous sommes lancé dans le projet de réaliser notre propre serveur Minecraft 1.15.2 sur le thème de l'espace. Il regroupera un Faction, un Skyblock, un Op-Prison, un Freebuild, un RP et quelques mini-jeux, tous personnalisés à notre sauce et sur le thème spatial/Science-fiction.


-Nous sommes à la recherche d'un développeur, capable de gérer la plupart des API célèbres, pouvant configurer un bungee, et pouvant facilement créer de simples GUI/commandes sous Java (langage obligatoire).


Pour nous contacter, voici mon discord: Zarfal#8752, nous travaillons tous ensemble, motivés, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre équipe ! :)
 

Siwa

Massacreur de Mouton
29 Mars 2020
13
0
18
23
Bien le bonjour,

J'ai vu ton CV sur le site et il m'a parut très intéressant. Tes services me seraient très utile, voila pourquoi :

Je possède un projet assez ambitieux. Je suis en train de fonder un serveur minecraft survie vanilla qui a pour but d'accueillir un nombre extrêmement important de joueurs sans pour autant que cela devienne une anarchie incontrôlable ( cela paraît utopique et impossible mais c'est bel et bien possible ^^). Il s'agit d'un serveur où les joueurs peuvent évoluer librement, sans restriction et sans ressentir la présence de plugin bridant l'expérience de jeu. Le fait qu'énormément de joueurs puissent évoluer dans un même univers pour jouer rajoute beaucoup d'attrait à la survie puisque les joueurs peuvent partager leurs constructions, commercer, explorer ensemble..., bref profiter d'une expérience de jeu qu'aujourd'hui aucun serveur n'est en capacité d'offrir.

Si trop de joueurs jouaient sur un même monde, cela deviendrait l'anarchie, et c'est pour cela que le serveur est divisé en régions ( en sachant qu'une région est constituée comme un monde basique d'un overworld d'un nether et d'un ender ). Chaque région compte environ 20 joueurs dont un chef et quelques lieutenants qui s'occupe de gérer la région et de faire la modération si nécessaire. D'un point de vue gameplay, l'organisation est assez simple. Au spawn de la région se développe un village où chaque joueur fait sa maison, des commerces et tout ce qui fait que ce village est le centre social de la région. De là, chaque joueur fait absolument ce qu'il veut comme sur une survie normale, il explore, part faire sa base et la relie au spawn via le nether (puisque qu'aucun tp n'est autorisé en vanilla ).
Et là où cela devient génial, c'est que des régions comme celle-ci, il en existe une multitude. Chaque région est reliée via un portail à une ultime région, la capitale.
Cette capitale est donc le centre du serveur, une sorte de hub où il est possible de voyager entre les régions. Dans ce monde capitale, chaque joueurs de chaque région y construit sa maison, de sorte à faire une immense ville avec énormément de joueurs, et tout cela en survie bien évidemment.

d'un point de vue plugin, voila comment cela se passe :

- Les régions sont crées grâce aux plugins multiverse.

-Il existe quelques grades ( qui n'affectent pas l'expérience de jeu ) pour gérer tout le monde.

Tout d'abord le grade "touriste", que le joueur possède lorsqu'il apparaît pour la première fois dans le serveur. Avec ce grade, le joueur ne peux rien faire.

Pour pouvoir jouer sur le serveur, il faut que le chef d'une région donne au joueur le grade de citoyen de sa région, et de cette manière, le joueur a accès à tout les portails et il peut casser/poser des blocs dans la région où il est citoyen.

Du moment qu'un joueur est citoyen sur une région, il est directement trader dans les autres régions, c'est à dire qu'il peut aller dans les autres régions mais il ne peut pas casser ni poser des blocs ( sauf si on lui donne grade de citoyen de la région ).

- Et dernier point, minecraft est relié au discord, donc, on peux mettre les grades directement avec les rôles discord et on a accès à la console via un salon discord, de quoi faire de la modération en un clin d'oeil.



Il est important de savoir que le serveur existe déjà et les plugins sont parfaitement codés et opérationnels. Le serveur avait même commencé à grandement se développer ( avec 3 régions et 15 joueurs connectés H24 ce qui est assez conséquent), mais un soucis à fait qu'il a du fermer au bout de 9 mois et aujourd'hui une seule région marche et notre développeur fait une grande pause, d'où le fait que je te contacte aujourd'hui.

Je sais qu'avec un message comme celui ci tu dois être un peu perdu, mais en gros je te demande si cela te dirait de venir faire de la maintenance de nos plugins pour que le serveur puisse marcher. Si je ne trouve pas quelqu'un capable d'utiliser les plugins le serveur ne pourra pas fonctionner alors qu'il est vraiment très prometteur et en bonne voie.

Bien sur on peux faire un vocal sur discord pour que je t'explique plus en détail le fonctionnement du serveur et répondre à tes questions dans l'optique que tu te joignes à nous.

Du coup j'espère que tu accepteras de faire cette maintenance ( bien sur non rémunérée ) et que l'on pourra travailler ensemble pour que tu rejoignes notre famille.


Sur ce je te souhaite une bonne après midi,
cubiquement

Siwa D'alexandria
 

Nitjit

Architecte en herbe
10 Décembre 2013
25
4
66
35
Je suis actuellement engagé sur un projet, merci de ne plus remonter le poste, désolé de ne pas pouvoir vous aider dans vos projets et bonne chance pour les réaliser :)
 
  • J'aime
Reactions: Siwa

Remyxe972

Architecte en herbe
27 Septembre 2015
71
14
98
27
Salut nitjit j'ai bien compris que tu n'était plus dispo néanmoins je suis a la recherche constante de dev java , si jamais tu as des contacts :) Cdt !