Développeur Développeur | Launcher & Client [Indisponible]

Toledohd

Aventurier
14 Octobre 2017
4
0
2
27
Bonjours à tous chers membres du forum,
je me présente tout d’abord, je m'appelle Adrien (Toledo), disponible en permanence, Fondateur d'un projet qui arrive très prochainement, que je développe tout les jours avec une excellente équipe, d'ailleurs toujours à la recherche d'un staff.
J'ai jouer sur beaucoup de serveurs moddé, j'ai donc décidé d'avoir un serveur, surement la même raison qui fais que vous me lisez aujourd'hui. Je développe tout type de Launcher plus ou moins compliqué, dans la partie client, je peut modifier les Menus, ajouter des mods, comme Optifine, faire un toggle sprint, affichage de claim (pour le faction) etc.. Mais aussi rajouter des nouveaux items, blocks, plantes, minerais etc ... Je suis Garantie, je peut modifier toutes choses qui ne vous conviennent pas et être à votre disposition même après avoir terminer. C'est ainsi que mon "CV" s'achève, et juste une petit précision, je ne travaille qu'avec les projets ambitieux avec des idées, un budget, et un staff mature !

Pour me contacter :
Je suis indisponible pour le moment!
 
Dernière édition:

_SpaInter_GamIng_

Architecte en herbe
12 Avril 2016
113
1
74
44
Bonjour,

Je me présente, je suis Elywe9n, je suis le fondateur d'un serveur minecraft avec des mini-jeux qui seront la plus part basés sur le pvp. Les jeux que j'aimerais faire sont sois des jeux déjà existants, qui auront été modifiés, ou alors des jeux que j'ai personnellement crée pour le serveur. je recherche donc des développeurs compétents afin de m'aider à réaliser mon serveur minecraft.
Dans mon équipe, il y a un buildeur, et un développeur débutant, c'est pour cela que j'aurai besoin de personnes pour m'aider à faire mon projet.
Vous pouvez m'ajouter sur skype: [email protected] ou alors sur discord: Elywe9n#4533

J'attends votre réponse au plus vite,

Merci,

Cordialement,
Elywe9n (SpaInter).
 

Toledohd

Aventurier
14 Octobre 2017
4
0
2
27
Bonjour,

Je me présente, je suis Elywe9n, je suis le fondateur d'un serveur minecraft avec des mini-jeux qui seront la plus part basés sur le pvp. Les jeux que j'aimerais faire sont sois des jeux déjà existants, qui auront été modifiés, ou alors des jeux que j'ai personnellement crée pour le serveur. je recherche donc des développeurs compétents afin de m'aider à réaliser mon serveur minecraft.
Dans mon équipe, il y a un buildeur, et un développeur débutant, c'est pour cela que j'aurai besoin de personnes pour m'aider à faire mon projet.
Vous pouvez m'ajouter sur skype: [email protected] ou alors sur discord: Elywe9n#4533

J'attends votre réponse au plus vite,

Merci,

Cordialement,
Elywe9n (SpaInter).
Je viens de vous ajouter sur skype ^^