Développeur PHP

toune

Aventurier
24 Décembre 2012
5
0
1
28
Bonjour,

Je suis développeur web depuis maintenant 2 ans et je développe avec les langages HTML5/CSS3, PHP (PDO,POO), JavaScript (Jquery).
Mes services sont gratuit seulement si vous ne faites pas beaucoup de bénéfice sur mes codes.
En échange de la gratuité des mes services, vous pouvez laisser un mot sur le livre d'or de mon portfolio. :)
Je me charge seulement de développer la partie serveur, je ne fais aucun design.
Pour en savoir plus sur moi, je vous invite à visiter mon portfolio : http://www.toune.fr/

Si vous demandez un site web complet, sachez que c'est beaucoup de travail donc plusieurs heures de travail et je ne peux pas réaliser un site web complet pour tout le monde.
Pour faire un site web complet, il faut réaliser la design, faire l'intégration en HTML/CSS puis développer la partie serveur.
Si vous aimeriez un site web complet mais que vous n'avez pas trop les moyens de le faire développer, vous pouvez télécharger un CMS gratuit puis de modifier le design pour qu'il fasse plus "personnel". ;)
De plus, sa ne sert à rien de vouloir redévelopper des fonctionnalités sur un CMS qui existent déjà à part si vous voulez l'améliorer.

Si vous demandez un script qui touche au données du jeu, vous devrez impérativement installer un plugin votre jeu.

Vous pouvez me contacter par MP ou par la rubrique contact de mon portfolio, je vous répondrais dans les 24 heures.

Toune

ou mais mes services sont actuellement réservé a des projets personnels et a un serveur en particulié je ne suis pas ici pour etre recruté désolé, mais si tu as besoin d'un petit coup de main ou de la réécriture d'un ou deux script je suis dispo

Tu serais intéressé par un projet sérieux et permanent autre qu'un site pour un serveur Minecraft ? Qui dit projet permanent, dit que tu dois pas faire le site puis tu t’en vas. C'est pour une place d'admin sur ce projet que je parle :).