Développeur Développeur [Plugin]

maliimaloo

Maliimaloo
20 Février 2015
30
2
69
DÉVELOPPEUR DE PLUGIN
CRAFT-BUKKIT / SPIGOT


I - présentation
II - mes motivations / mes compétences
III -mes horaires / contacts

I - présentation
Je m’appelle warren dans la vie et maliimaloo en jeu, j’ai 21 ans et passionné de programmation depuis bientôt trois années.

Dans un premier but, j'ai commencer le CESI (Enseignement Supérieur et Formation Professionnelle) au moi de septembre 2018 .

Je suis passionnée par les jeux vidéo depuis très longtemps maintenant, j'ai essayé un peu tous les gammes, de la Game Boy Advance à la ps4 de nos jours. J'ai joué à toutes sorte de jeux, mais avant de commencer ma programmation, à chaque essai ou jeux que je jouais, je me disais "mais pourquoi il non pas fait cela, sa aurai améliorer le jeu etc..." donc un jour j'ai pensé pourquoi ne pas me lancée dans la création de jeux vidéo (Bien sûr plus facile à dire qu'à faire : p) pour créer mes propres jeux vidéo, donc l'idée mais venu d'aller regarder l'architecture d'un jeu vidéo, comment était construit sait jeux que j'aime tant jouer.

Bon comme vous devez vous attendre, je n'ai strictement rien comprit surtout je ne savais pas par où commencer à apprendre ma programmation. Mais lui mon beau-frère ayant le bac+2 Programmation web, application etc., m'a vu m'intéresser de plus en plus à la programmation et un jour il vient me voir et m'explique comment je peux commencer à apprendre la programmation, et me montre le site OpenClassRoom, ainsi que le logiciel Unity donc j'ai commencer l'apprentissage du C# et oui pas le Java car déjà Unity est basé surtout sur le C#, Il y a du java pour le moment mais sera retirée bientôt d'Unity. (j'en reviens à ma petite ... ou grande histoire) J'ai commencé l'apprentissage du C# et ensuite je suis passé par la POO (Programmation orienté objet) mais par la suite mon beau-frère ma conseiller d'apprendre "L'algorithmie" car cela sert pour tout langage de programmation, et aussi dans la vie de tous les jours. Par la suite 4 mois sont passés et j'ai commencé Unity et mon "Jeux vidéo" .

Mais quelle que mois plus tard je m'intéresse à la programmation java car je jouais énormément à minecraft, mais aussi j'avais quelque difficulté avec les ArrayList ainsi que de la base de Données et quelque petit truc divers, et comme pour mon jeu vidéo en C# je n'utilisais pas énormément les ArrayList à cause de ma difficulté avec cela, Je me suis dit pourquoi ne pas apprendre le Java, et me viens l'idée au passage que j'apprendrais le java pourquoi ne pas faire des plugins Minecraft qui eux sont basés sur la programmation java, cela me fera un excellent terrain d'entrainement aux à la programmation Java donc depuis 2 mois sans relâchement jour par jour, je m’entraîne à apprendre la programmation des plugins minecraft avec les vidéos de Gravenilvec (Qui fait d’excellent vidéo d'apprentissage surtout ceux qui datent de l'année dérnière).
/!\J'ai déjà créé quelques plugins intéressent que je vous dirais plus bas dans mes compétences /!\



II - mes motivations / mes compétences

Pour ceux qui sont de mes motivations ils ne sont pas des moindres, même si ce paragraphe est assez petit, j'en ai gros sur la patate.

Donc mes motivations sont de mettre mes compétences acquises à votre entière disposition, afin de vous aidez à vous démarquer des autres serveurs mais principalement mes motivations sont d’approfondir mes compétences et d'enrichir mon expérience de développeur Java et pourquoi pas par la suite créé des plugins complexes totalement gratuit, genre des shops entièrement customisée par le biais des fichiers config comme Shop Gui+, ou d'autres très gros plugins que les gens se servent tous les jours (World édit, Essentials, Faction, SkyBlock etc...)

J'ai déjà créé 2 petits plugins d'A à Z seul que voici:

I. Money généralisé sur tous les serveurs (Utilisation BDD):
1. Ajout automatique dans la base de données du joueur à sa première connexion.
2. Création de 3 commands (modifiables dans la config.yml):
2.1 /pcoins (voir le nombre de money que le joueur détient)
2.2 /pcoinsAdd [pseudo] [montant] (Ajouter de la money)
2.3 /pcoinsRemove [pseudo] [montant] (Retirer de la money)
3. Création de 2 permissions [pcoins.add / pcoins.remove] (modifiables dans la config.yml)
4. Modification de tous les messages possibles dans la config.yml.

II. Un plugin de Clear Lag automatique ou avec commandes:
1. Sélection possible des mondes où vous voulez que le clear lag automatique/Commandes s'exécute (config.yml).
2. Création de 1 commande (modifiable dans la config.yml):
2.1 /pwclear (Clear de toutes les entités des mondes marquer dans la config.yml).
3. Création de 1 permission [pw.clear] (modifiables dans la config.yml).
4. Modification de tous les messages possibles dans la config.yml.

III. Un mini jeux demineur:
1. Sélection possible entre 5 niveaux de difficulté différent (Certain nombre de bombe entre chaque difficultés)
2. Grille de 54 emplacement
3. Détection de bombe à proximité
4. Pose d'un certain nombre de drapeau dans la grille / Récupérable (comme le vrai démineur)

/!\ Ainsi qu'un plugin de Battleground /!\

Mes voici un plus gros plugin:

1er partie en vidéo:

2e partie en screens du system de groupe:

** Gestion automatique du nouveau chef en cas de déconnexion ** https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/6/1553906207-sans-titre5.png

** Gestion automatique de l'inventaire du groupe (Chef ou non Chef)
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/6/1553906207-sans-titre5.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/6/1553906207-sans-titre5.png

** Inventaire d'invitation **
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/6/1553906219-sans-titre2.png

** Désactivation ou activation des invitations de groupe **
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/6/1553906223-sans-titre.png

Autre fonctionnalité pas en screen (Pour éviter 36 lignes):
- Message, Inventaire, Item entièrement configurable dans des fichiers YML.
- Différents chats (/chat groupe | /chat general).
- Commande /groupe delete <player> <raison>, pour supprimer le groupe d'un joueur.
- Des permissions à chaque commande du plugin.

III - mes horaire / contact

Pour mes horaires ils sont assez simples:
Tous les jours de 10h00 à 20h00 (Sport de 20h30 à 23h00) puis de 23h30 à 2h00 du matin.
/!\ Il peut y avoir quelque petite exception, si je ne me couche pas de la nuit, je risque très fortement de dormir tous l'après-midi, en cas de sortie improvisée :p /!\ (Sinon je vous préviendrai en cas d'absence).

Pour me contacter:
Par mail a « [email protected] »
Par message privée ou Discord: maliimaloo#9291

Pour toute demande je métrais une liste de priorités dans l’ordre par lequel vous m’aurez contacté.

Merci pour votre compréhension ainsi que pour avoir pris le temps de m'avoir lue est pourquoi pas à ceux qui me contacteront.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

On se connait déjà... Je pense même que mon dernier message privé est resté sans réponse (de mémoire tu attendais de recevoir ton nouveau PC).
Bref, si tu veux, tu peux de nouveau me contacter. Je t'ai déjà expliqué comment PhoenixRebirth fonctionnait donc, je ne suis pas sûr de devoir tout ré-écrire ici ;)


Bonne chance pour ta recherche
Cordialement,
Detobel36
 

Takikitot

Architecte en herbe
15 Septembre 2015
33
3
69
34
Bonsoir MaliiMaloo , Je vous ai Ajouté sur le discord pour le projet Ci-dessous, si cela vous plaît merci de me rajouter a votre tour a ATVI_Taki#4619
letter1blanc.png
 

vathib

Massacreur de Mouton
24 Novembre 2018
34
0
22
20
Hey, si tu as du temps, et que tu recherche actuellement un projet, je te présente DeltaCraft, un serveur mini - jeux, avec du mmorpg, tu peux me contacter sur discord: vathib#8660
 

Erwaxx

Bucheron
10 Juin 2018
4
0
12
57
Bonjour, moi et mon équipe sommes très intéressé par tes competence et par ce que tu as déjà fais actuellement. Nous aurions besoin d'un dev java pour créer nos plugin. C'est un serveur ExpensiveCapitalRp basé sur le travail et l'avancement des joueurs. Merci de me contacter sur discord Erwaxx#1235 . Je vous ai déjà ajouté en amis.
 

Iseros

Chasseur de Zombie
31 Août 2018
65
6
40
iseros.net
Bonjour,

Suite à la lecture de votre candidature, cette dernière a fortement attiré notre attention. De ce fait, notre Responsable Communication s'est chargé de vous ajouter sur Discord (sous le nom d'Everyatis_) afin de discuter éventuellement avec vous du projet que nous portons.

Dans l'attente d'une réponse d'une réponse de votre part,

Cordialement,
L'équipe d'Iseros.