Développeur Développeur pour correction de bugs - CV TdT3ch

TD_

Jeune vieux
5 Juillet 2014
434
29
135
26
Alsace, Colmar
Bien le bonjour,


Sachez avant toutes choses que je me propose pour aider et non pas pour être recruté.



Moi:
  • Je suis TdT3ch alias Ted ou Teddou pour les intimes
  • J'ai 17 ans et toutes mes dents
  • Je suis dans le résaux et le dev en IRL
  • Je fais du développent de serveur depuis 5 - 6 ans




Mes compétences:
  • Java
  • Skript
  • HTML
  • CSS
  • Php
  • C++ (inutile dans ce domaine je sais)
  • MySQL
  • OS linux
Je suis en SEN option réseaux et développement donc ce sont mes études, je donne donc ces services par passion sachant que je suis déjà sur un projet qui me prend la plupart de mon temps.




Ce que je peu faire:
  • Site
  • Plugins
  • Mods
  • Skript
  • Cauldron
  • Sponge
  • Thermos
  • MCPC+
  • Bungee
  • Instalation VPS multicraft




Mes limites:
  • Je ne créé pas
  • Je ne veut pas devoir tout configurer
  • Je ne vais pas sur skype
Je m'explique, je me propose en temps que dernier recours du genre Cpt.Flamme vous voyez?
Je ne souhaite pas vous créé le serveur mais bien vous aider un maximum.




Pour me contacter:
  • Teamspeak, le votre ou le mien
  • La section "Support serveur"
  • Des signaux de fumée vent Est 45 km/h commencer votre message pas <<Td>>
Je ne passe plus par skype, j'ai trois compte et tous avec plus de 500 contacts donc c'est un spam constant




Mes motivations:
  • Je suis un créateur de serveur en détresse, n'ayant aucunes réponses à mon soucis je passe mon temps en aidant les autres
  • La passion
  • Voir un serveur fonctionner




Ce qui est mal/étrange chez moi:
  • J'ai un soucis de "dislexy" alias dislecxy
  • Je vois les serveurs et les plugins comme des être vivants doté d'un sens moral
  • Je veut aider beaucoup trop (souvent trop entreprenant)
  • Je rigole et je ne me prend jamais au sérieux sauf le travail




Mes horaires:
  • 14h - 6h du matin
  • Peuvent changer constamment




Mes principes:
  • Le partage de données
  • Le partage de connaissances
  • Le partage de temps
  • Le partage de confiance
  • La sécurité
  • Ça doit être propre et terminé quand je termine
Tout est dit, je veut que l'on me fasse confiance.




Mes exigences:
  • Le FTP du serveur ou du site
  • Un accès au /op
  • L’accès soit au panel soit à un admin qui peut restart le serveur
  • Des remerciements à la fin du service



Ce que j'ai créé:



Sur ceux, merci d'avoir fait ma lecture
Mes salutations,
Ted
 
Dernière édition:

Bhalrod

Massacreur de Mouton
3 Août 2016
15
2
19
25
J'aimerais qu'on m'explique qu'est-ce que tu as creé parce que là, le site est propulsé par Craftashop, et n'a subit aucune modification de ta part et pour le launcher, c'est le launcher de Litarvan, et celui ci n'a subit une fois de plus aucune modification de ta part
 

TD_

Jeune vieux
5 Juillet 2014
434
29
135
26
Alsace, Colmar
le site est propulsé par Craftashop
Certainement mais il n'y a pas que le site Helora, et comment veut-tu voir ça sans même visiter tout le site?
Comme on dit, nous de refaisons pas ce qui existe déjà.

aucune modification de ta part
Ouvrir ses yeux c'est mieux, actuellement nous créons un système pour la gestion des villes.

c'est le launcher de Litarvan
Oui, très sympathique personne en effet j'ai apprécié travaillé avec lui.

aucune modification de ta part
Il faut ouvrir ses yeux mais VRAIMENT parce que je ne vois pas ce que tu ne vois pas
Il y a un système de nom prénom bientot une page de new, des liens directs vers site et serveur teamspeak.

Critiquer c'est simple mais je rend services par plaisir, si mes dons de temps ne te plaise pas je t'invite à ne pas me lire.
Dit moi ce que tu fais de mieux avec ton launcher, ton site, ton teamspeak ainsi que ce que tu proposes en thermes de contenu à ta communauté, si tu en as une.

Merci te ta compréhension.

Ted
 

Bhalrod

Massacreur de Mouton
3 Août 2016
15
2
19
25
Ce que j'ai créé:

Ne mets pas le site de ton serveur si tu n'as effectué aucune modification.

Dans ton launcher, tu as juste mis 2 slots qui permettent de te co en version crack (illégale) et 2 boutons (tutos disponibles n'importe ou)

Code:
 if (e.getSource() == this.webButton)
    {
      String url_site = "http://helora.net/";
      try {
        Desktop.getDesktop().browse(URI.create(url_site));
      } catch (IOException e1) {
        e1.printStackTrace();
      }

    }

    if (e.getSource() == this.tsButton)
    {
      String url_ts = "ts3server://5.135.217.222?port=9987";
      try {
        Desktop.getDesktop().browse(URI.create(url_ts));
      } catch (IOException e2) {
        e2.printStackTrace();
      }
    }

C'est avec ce code que tu te fais passer pour un développeur java ?

Code:
try {
            Launcher.auth(LauncherPanel.this.prenom.getText() + "_" + LauncherPanel.this.nom.getText());
          }

Wooooh gg, t'as l'air doué !

Je rigole et je ne me prend jamais au sérieux
Sinon, t'as bien raison de ne pas te prendre au sérieux..
 
Dernière édition:

TD_

Jeune vieux
5 Juillet 2014
434
29
135
26
Alsace, Colmar
Bien,
c'est la seule chose utile actuellement!
Ecoute mon gars tes commentaire inutiles juste pour venir mettre la honte aux gens tu te les gardes!
Avec tes 3 pauvres messages dont deux sont destiner à être non constructif tu peu évité!
En attentant je proposes des services gratuits et complets!
J'ai un serveur en développement moddé et plugins comme skripts créé par moi et mon équipe!

Tu cherches juste à me ridiculisé pour une raison inconnu, mon site et launcher ne sont par totalement terminé mais apres tout c'est vrai MONSIEUR est plus utile que moi donc peu se permettre de critiquer de façon stupide et non sensé... ah si pardon pour me rappeler que je ne créé pas tout!
Donc ce que tu as appris tu l'as su sans faire de recherche? Tu as créé des choses sans savoir comment ça fonctionne? Oui Litarvan, oui craftashop, mais ne te permet pas de parler quand tu ne sais pas quels sont les soucis et raisons qui me pousse à utilisé ces création!

Ton commentaire et inutile!
En attendant c'est bien du dev java non?
J'ai bien créé cela non? Litarvan a donné un lien du lancher déjà créé?
Je n'ai pas modifier?

Apres
Dans ton launcher, tu as juste mis 2 slots qui permettent de te co en version crack (illégale) et 2 boutons (tutos disponibles n'importe ou)
Bravo on appel ca internet, le partage de donnés tu connais?!
J'ai créé deux slots mais en quoi sa te dérange? En quoi ce n'est pas du dev?!

En attendant tu remarqueras que j'ai aidé beaucoup de gens sur ce forum et que je pose ce CV pour être un peu plus complet sur mes connaissances!
Je code du java en petite partie sinon c'est du C++ avec des arduino dont je suis actuellement en train de faire mon projet pour le lycée.
Un soucis?! J'ai pas tout mon temps pour coder quelque chose alors calme toi.
Tu remarqueras par ailleurs que tu n'as pas cité les partie que j'ai codé par moi même et tu ne sais pas quels sont les bug que j'ai pu faire remarquer à litarvan, comme par exemple les download corrompu ou incomplète dont j'ai proposé des façon de les corrigé!
D'ailleurs, je ne dis pas que je créé pour les gens mais bien que j'ai à corriger ou conseiller, je peu modifier des codes entiers java sans avoir à les créé il faut juste trouver les bons open sources.

Bref trouve une autre personne à déranger parce que là je cherche des gens dans le besoins pas des clampins qui ont besoins d'avoir leurs moments de gloire!
D'ailleurs soit un peu plus polis!

Mes salutations
Ted
 
Dernière édition:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 819
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,
Wooooh gg, t'as l'air doué !
C'est bien connu, être développeur est inné, pas besoin de progresser dans le temps, tous les développeurs sont directement bon. Les autres ce sont que des faux développeurs qu'il faut bruler ;)
Et en plus les bons développeurs n'utilisent jamais du code venant d'internet, c'est tellement mieux d'écrire tout soi-même alors qu'une petite recherche et un copier/coller permet de faire la même chose en 2 minutes. Les développeurs ont bien-sûr beaucoup de temps à perdre ....

Plus sérieusement, il est normal qu'on commence par faire des petites choses. Je ne connais pas les compétences exactes de TdT3ch, mais même un développeur débutant peut être utile à d'autres personnes (principalement à ceux qui ne savent pas du tout coder). Et c'est avec le temps que l'expérience augmente et justement en participant à des petits projets de petit serveur Minecraft on peut se faire de l'expérience (il y a bien sûr pleins d'autres moyens).

Ceci dit, juger des compétences de quelqu'un sur deux trois petites choses que tu veux voir, c'est moyen. Il a très bien pu faire d'autres choses que tu ne vois pas. Donc sauf si tu as déjà travaillé avec lui, je ne pense pas vraiment que tu connaisses son niveau de compétence.

La seule chose que je peux dire grâce à mon forum, c'est qu'en 2015 il avait fait quelque demande d'aide d'utilisateur sur minecraft forge france (rien en rapport avec la programmation java) et qu'à ce moment il n'avait pas le niveau pour comprendre un rapport de crash complexe. Mais cela a peut-être évolué depuis. Et cela ne m'indique pas son niveau dans les autres langages que le Java.


Avec tes 3 pauvres messages dont deux sont destiner à être non constructif tu peu évité!
Le mot "pauvres" et la mention au nombre de message n'ont rien à faire là.
Ça me fait penser à ses commentaires qu'on voit sur youtube "tu as que x minables abonnées et tu critiques un youtuber qui a x*100 abonnées, tu n'as pas honte" qui n'ont aucun sens.
Restreindre une personne a un nombre c'est bien moche ...

Dommage, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ...
Dommage également car le reste de l'argumentation est correcte. Il y a juste ce début qui fait perdre la crédibilité à mes yeux.


Ah, j'allais oublier, le prochain qui s'amuse à descendre l'autre aura le droit à un avertissement. C'est valable pour les deux, même si Bhalrod est plus concerné.
 

TD_

Jeune vieux
5 Juillet 2014
434
29
135
26
Alsace, Colmar
Le mot "pauvres" et la mention au nombre de message n'ont rien à faire là
T'as raison, c'est juste qu'il vient de créé sont compte et m'agresse sans raisons vraiment construites, j'ai ça qui mais venu directement à l'esprit.
Désolé, je me suis emporté.
 
Dernière édition:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 819
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Utiliser la fonction signaler seulement aurai été suffisant, inutile d'ajouter un message s'il est fait dans la précipitation et la colère. Penses-y la prochaine fois ;)
 
  • J'aime
Reactions: TdT3ch

TD_

Jeune vieux
5 Juillet 2014
434
29
135
26
Alsace, Colmar
J'avais peur qu'on trouve sont commentaire construit alors j'ai essayé d'argumenté avec le passage d'un admin ^^
 

Gunlek

Staff EndlessFight NativGaming
13 Août 2016
5
0
2
Bonjour,
Je me présente, je suis administrateur général d'un serveur Minecraft pour une team multigaming, la NativGaming (http://nativgaming.com/)
C'est un serveur encore en développement mais qui devrait sortir d'ici peu. Cependant, nous recherchons des développeurs de plugins notamment, qui serait capables de créer des mini-jeux afin d'alimenter le serveur en nouveautés.
Actuellement, je suis l'unique développeur du projet, en plus de l'administrer. J'ai 17 ans aussi et j'ai, semble-t-il, les mêmes compétences que toi ;-)
Je pense qu'il y a moyen de s'entendre, peut-être peux-tu me laisser un MP sur le forum avec quelques détails et je te transmettrai alors l'adresse du teamspeak où nous pourrons voir ensemble si tu souhaites rejoindre notre projet... Ou pas ;-)

Cordialement,
Gunlek

Administrateur Général EndlessFight NativGaming