Développeur Développeur web front-end, création de sites statiques.

rowwb

Aventurier
12 Octobre 2017
4
1
4
21
rowwb,
Développeur web frontend

/!\ Je suis pour le moment temporairement indisponible ! /!\


Hey !


A propos :


Je me présente rapidement, mon pseudo est rowwb, j'ai 15 ans et je viens proposer mes services de développement de sites web statique.

Avant de commencer, qu’est qu’un site statique ?

En résumé c’est une page avec un contenu qui ne varie pas. ( ex : pas de système de news, de login ou autres trucs du genre ).

Donc, je viens comme je l’ai dit juste au dessus vous proposer mes services de développement de site web, j’ai commencé a apprendre les langages qui me permettent de créer des sites internet, c’est à dire le HTML et le CSS, il y a ~ 3 ans. Je pourrais donc réaliser avec ces deux langages le site dont vous rêvez ! ^^

Pourquoi me choisir ?
  • Sites responsive.
  • Code claire et facilement modifiable ( j’utilise Sass ).
  • Je suis a l’aise en HTML / CSS.
  • Tous les sites sont créés a partir de 0.

Mon portfolio :


Pour le moment je n'ai que quelques sites sous la main, de nouveaux arrivent bientôt !

2 petits sites très simples.


Me contacter :


Pour me contacter c’est très simple, il vous suffit de m’envoyer un message privé sur minecraft.fr ou par mail ( [email protected] ) dans lequel vous décrivez votre projet et m'expliquez pourquoi vous avez besoin de moi. Et, si votre projet est un minimum sérieux et que je suis libre, je vous recontacterais au plus vite pour pouvoir discuter de tout ca sur Discord.
 
Dernière édition:
C

Compte supprimé

Invité
Si cela fait réellement 3 ans que tu développes, et si c'est constant et non juste une fois par semaine de temps en temps, je trouve tes capacités très basse pour 3 ans d'ancienneté même si tu es jeune. Après peut-être qu'avec plus d'exemples ça changerait la donne, on les attends donc !
 

rowwb

Aventurier
12 Octobre 2017
4
1
4
21
Si cela fait réellement 3 ans que tu développes, et si c'est constant et non juste une fois par semaine de temps en temps, je trouve tes capacités très basse pour 3 ans d'ancienneté même si tu es jeune. Après peut-être qu'avec plus d'exemples ça changerait la donne, on les attends donc !

Yep, pour le moment ce sont les seuls exemples plus ou moins potables que j'avais sous la main ^^

Je vais en poster des plus sympas dans les jours qui viennent mais pour le moment c'est en développement
 

Drisdeles

Massacreur de Mouton
19 Mars 2017
30
4
24
23
˜°º๖̶ۣۜ๏̶̶ۣζ͜͡Bien le bonjour rowwb !ジ
Je représente un serveur MMORPG français en développement depuis près de 2 ans, j'ai nommé:
t46j.png

๑۩۞۩๑


Après lecture et analyse de votre post et de votre cv, je vous communique notre intérêt dans vos compétences de développement :D
Si vous êtes intéressé voici les différents chemin pour nous contacter / rejoindre:
๑۩۞۩๑
Voici le lien de notre discord :
https://discord.gg/9upaafx
๑۩۞۩๑
Voici le lien de notre post de présentation minecraft.fr
https://minecraft.fr/forum/threads/...-serveur-qui-vous-attend.220370/#post-1688350
Afin d'obtenir des renseignements sommaires et / ou détails permettant de vous intéresser :D

Bien cordialement, Drisdeles, Fondateur du serveur Idralwel : Tales Of Aeshan


74wb.png



๑۩۞۩๑

Vous êtes en quête d’un projet fiable, stable et surtout d’un MMORPG ? IDRALWEL Tales of Aeshan est fait pour vous ! Nous vous proposons un environnement riche et varié basé sur du Fantastique médiéval, nous vous proposons également de nombreuses cultures, des nations florissantes et des paysages mythiques !

๑۩۞۩๑
 

cocogigi

Bucheron
24 Juillet 2016
22
0
14
20
Bien le bonjour rowwb !ジ Je représente un serveur MMORPG français en développement Après lecture et analyse de votre post et de votre cv, je vous communique notre intérêt dans vos compétences de dévelloppeur notamment. Si vous êtes intéressé voici les différents chemin pour nous contacter / rejoindre: Voici le lien de notre discord : https://discord.gg/yqu5zJD . Voici l'Email de notre fondateur : [email protected].
J'espère que nous nous reverrons... ;)

TFGaming
 

Arthasdu57

Terraformeur et Régent d'Arkenodia.
1 Juillet 2015
195
42
90
27
Je trouve très surprenant que les sites soient présentés sous la forme de screen et non par une url directement... Aurais tu peur qu'on y découvre qqc qu'on ne devrait pas ? Car là rien ne nous dit qu'ils sont de toi..