Que pensez-vous du design du site ?

  • J'adore , c'est très professionel !

    Votes: 5 50.0%
  • C'est pas dégueulasse , mais bon ...

    Votes: 3 30.0%
  • BEURK ! FERMER LA FENETRE !

    Votes: 2 20.0%

  • Total voters
    10

Zelkyo

Architecte en herbe
29 Décembre 2014
68
7
96
23
Belgique
kamevo.com
Bonjour à tous !

Je me présente vaguement : je m'appelle Axel , j'ai 16 ans et je suis
développeur WEB . J'ai commencé la programmation il y a 3 ans et je maitrise maintenant
parfaitement le WEB ( pour les exigences d'un site minecraft ) , même si j'avoue ne pas connaître
la partie JSONAPI et les liaisons serveurs . Mais ça ne doit pas être bien compliqué ;) .
Je suis Belge et je fais des études de Sciences et de Math , j'étudie aussi la programmation en
dehors de l'école .

Un peu plus de détails :

Pour coder mes sites WEB , j'utlise les langages HTML , CSS ( oui je sais ce ne sont que des syntaxes ) ,
PHP , JavaScript et Jquery . Ces différents langages me permettent de répondre à plus ou moins toutes vos attentes de joueurs Minecraft . J'ai de nombreuses créations à mon actif , mais elles ne sont malheureusement pas toutes en ligne ( les projets n'ayant pas abouti ) . Je dispose de plus ou moins une heure par jour pour le développement de sites Minecraft ( je fais des sites pro aussi ) .

What am I looking for ?

J'ai actuellement commencé un "petit" design de site WEB Minecraft , mais il faudrait
un projet qui en ait besoin , car créer un serveur ne m'intéresse PAS DU TOUT .
( Donc pas besoin de me proposer une place dans un staff )

Pour voir le design : ( vous pouvez cliquer sur "Boutique" , le reste n'est pas fait )
http://skyfight.be/Minecraft/

Je recherche donc soit un projet ayant besoin d'un site , soit un développeur voulant
avancer sur le projet avec moi . ATTENTION : j'attends une petite conpensation pour ce site
( pas forcément de l'argent n'est-ce pas Minecraft.fr :p ) .

Comme vous pouvez le voir , le site est déjà designé . Donc il ne devrait pas mettre trop de temps
à être finit . Pour plus d'informations , vous pouvez me contacter et me poser TOUTES
vos questions .

Pour me contacter :

Uniquement par Skype :
Skykiller957

PS : Merci de ne pas me contacter pour des projets n'ayant pas commencé .
 

Le Général Licorne

Poulpe breton
15 Mai 2016
533
188
155
Salut, je suis intéressé par ton profil, je suis le Co-Fondateur d'un projet de serveur PvP-Faction Moddé. En échange de tes services je te proposerai un grade exclusif (avec quelques avantages comme des kits, le /feed ...). Je t'invite à me contacter sur skype : kiko03bb.

Cordialement, Le Général Licorne
 

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
"je maitrise maintenant parfaitement le WEB ( pour les exigences d'un site minecraft )" Pour moi ca ne veut absolument rien dire. Par contre en passant, sur l'animation du header a quelques soucis de transition (sur chrome en tout cas). C'est moi ou ton header est différent sur la page boutique & sur la page accueil ? (niveau des liens) ? Bref bonne chance.
 

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
26
Toulouse
www.youtube.com

Akiji

Bandit de GTAV
7 Juillet 2016
80
5
51
26
France
fallout-new-vegas.forumactif.org
Bonsoir, je m'appelle Dorian.
Je suis le Fondateur de Clash of Doli, un très grand projet !
Je suis sur le thème de Clash of Clans.
Je possède le plugin, il me reste plus qu'à le coder.
La map sera build par des buildeurs (si ils on acceptées).
Le serveur aura des grades:
-Barbare
-Géant
-Sorcier
-Bébé dragon
-Dragon
-P.E.K.K.A.
Il y aura d'autre !
Le serveur n'est pas un serveur PayToWin mais il peux il avoir des avantages sur la boutique comme des grades spéciaux mais tous les grades peuvent être obtenues !
Sauf bien-sûr les grades V.I.P. ou des grades des ténèbres:
-Gargouille
-Chevaucher de cochon
-Valkyrie
-Golem
-Bouliste
Il y en aura d'autres !

Je sais l'idée du serveur est compliqué à réaliser mais je compte bien la réaliser !

J'espère que l'idée de mon serveur vous aura plus !

Cordialement,

Dorian
 

Sp4rciat

Aventurier
25 Avril 2017
7
1
4
24
Salut a toi je viens de lire ton cv et je le trouve tres interressent
Je me permet donc de te contacter pour voir si tu serais interresse de rejoindre notre projet au postes que tu a indiquer ci dessus
web : www.fancube.fr
teamspeak: ts.fancube.fr