Développeur Développeur web

KyllesNoFake

Développeur Web
22 Février 2018
3
0
2
Bonjour à tous, je me présente :
Kylles, joueur depuis 7 ans sur minecraft et à l'arrêt depuis plusieurs mois. Je développe des sites minecraft et approfondi mes connaissance sur les langages web depuis plus de 3 ans. Je suis disponible pour la création d'un site personnalisé ou reprise de votre site ayant plusieurs bugs.

Vous pouvez me contacter par Skype : Kylles.plutonia

PS : Travailler sur plusieurs sites ne me dérange pas tant que le temps me le permet ^^

Merci à tous pour votre attention,
Bien amicalement,
Kylles
 

skylide

Arnaud Dupont | Skylide
3 Août 2016
176
18
125
25
www.mycraftsite.fr.nf
Bonjour à tous, je me présente :
Kylles, joueur depuis 7 ans sur minecraft et à l'arrêt depuis plusieurs mois. Je développe des sites minecraft et approfondi mes connaissance sur les langages web depuis plus de 3 ans. Je suis disponible pour la création d'un site personnalisé ou reprise de votre site ayant plusieurs bugs.

Vous pouvez me contacter par Skype : Kylles.plutonia

PS : Travailler sur plusieurs sites ne me dérange pas tant que le temps me le permet ^^

Merci à tous pour votre attention,
Bien amicalement,
Kylles
Bonsoir,
il manque manques des screens et des liens de tes créations pour argumenté le fais que tu es des compétences en développent web ?
 

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
Penses-tu qu'il serait possible d'ajouter des captures d'écran ou tout simplement des liens vers des projets que tu as déjà réaliser afin que nous puissions voir un peu de quoi tu es capable.

Bonne chance tout de même!