Développeur Buildeur développeurs/builders serveur dayz

camillexique

Rédacteur de blagues carambar
5 Mars 2017
17
4
4
24
Bonjour à vous qui lisez ce message.
Je me suis récemment lancé dans la création d'un serveur. Je vous explique le concept :
Il y aurait une base, un spawn pour les joueurs, où on y retrouverait marchands, ventes entre joueurs, locations, informations, et bien d'autres choses. Il faudrait survivre dans un monde hostile peuplé de monstres bien plus puissant que dans un minecraft vanilla. (Se basant ainsi sur le concept d'un serveur dayz)
Il y aurait des boss disséminés un peu partout, et on pourrait obtenir des équipements puissants grâce à une sorte d'objet que ces boss nous droperaient (drop différent pour chaque boss).

Bien entendu, celà ne peut se faire seul ou avec des amis peu expérimentés (comme j'ai commencé à le faire). Je recherche donc tout d'abord :
- 2 ou 3 développeurs, conditions requises : des connaissances pointues en java, et une capacité à développer conséquente
- 3 ou 4 builders afin de créer la map sur laquelle les joueurs vont s'aventurer, se développer.

Bien entendu, il faut être mature, avoir une orthographe correcte, et pouvoir passer du temps sur le projet si demandé.
Il faut également avoir discord afin de communiquer, faire passer des annonces, parler en vocal, etc....
Vous ne serez pas rémunéré, ce travail se fera donc avec l'envie de construire ce serveur ensemble. (À voir si, plus tard, nous ajouterons des fonctions payantes)

Si vous êtes intéressés, je vous invite à me contacter par mail à : [email protected], avec une candidature conséquente et de réelles motivation pour développer ce serveur.

Sur ce, bon courage,

Camillexique.

Salut,

Tu es dans la mauvaise section, petit rappel des règles.

Je déplace dans la section adaptée, en y ajoutant des préfixes.

Salut,

Pas de problème, nous somme là pour ça, bon recrutement ! ;)

Bienvenue au passage !