D&CO - Craft . Extreme makeover

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elpeji
  • Date de début Date de début

Elpeji

Aventurier
1 Mars 2011
15
0
0
En parallèle avec ma série de tutoriel sur la décoration de vos constructions, je vais également mettre en place une aide pour ceux qui veulent relooker leurs maisons, monuments et autres.

Pour ceux qui connaissent le principe de l'émission "Extreme makeover", plus connu sous le nom des "Maçons du coeur" en France, je vais partir sur ce principe là.

Pour l'instant je laisserais le post ici en espérant avoir quelques participations et si je vois que pas mal de monde demande des conseils, je mettrais en place un forum spécialement conçu pour ca.

Comment ca va se passer ?

C'est assez simple, je vais simplement vous demander quelques screens de vos constructions, extérieur ou intérieur selon ce que vous vous voulez changer, ceux ci devant montrer clairement ce qui ne vous plait pas/plus et je m'efforcerais de vous donner un maximum de solution dans le but de faire de votre bâtisse quelque chose d'agréable à l'oeil.
 
Pas mal comme projet :) Mai mes constructions ne déplaise pas mon oeil xD Allé GG Ty Penington (Leader des maçons du coeur) :p
 
Raaa on avais eu une idée plus ou moinssimilaire avec des amis. J'attend de voir ca avec impatience :)
 
l'idée me plait, ma maison ne ressemble à rien (pour l'instant) vu que j'ai creusé une montagne. lol
moi je participe !!
 
c'est chou comme proposition ! perso j'avais commencé une petite maison, mais elle est encore en kit...pour le moment comme je suis plutôt perfectionniste, je vais tenter d'arriver à un truc qui me plait - toute seule comme une grande - mais en cas de vraie insatisfaction..je ferai appel à vos services !