Dadou4208 se présente ....

Dadou4208

Aventurier
2 Juillet 2016
12
0
2
32
Bonjour à tous !

C'est parti pour ma petite présentation,

Je m'appelle Kévin, 24 ans. J'habite vers Lyon pour le boulot.
Mon pseudo in-game est Dadou4208, pourquoi ce pseudo ? Car Dadou est mon surnom depuis tout gamin et pour ce qui est de 4208 c'est tout simplement les départements ou j'ai vécu (je ne les ai pas tous mis croyez moi ;) )

Mon expérience minecraft, j'ai commencé en début d'année (2016 je précise). J'étais sur un serveur semi-RP pendant 3 mois ou j'ai vraiment tout appris. Puis après avoir fait le tour (car il me fallait attendre 3mois pour monter de grade) j'ai tout simplement arrêter puis jamais retrouver de serveur donc j'ai tout simplement mis minecraft au oubliette.
Maintenant j'ai repris un peu mais toujours pas de serveur, donc j'en recherche un qui me botte ou tout simplement faire des sessions survie ou parti modé avec 3,4 autres joueurs pour bien rigoler et surtout avoir du défi !

Voila, pour ce qui est de minecraft, ensuite je suis très axé RP. J'ai fait beaucoup de jeux de rôles papier dans ma jeunesse. Fan de jeux vidéo du style Final fantasy, TES, Mass Effect etc...

Donc si mon profil vous intéresse pour se lancer sur un serveur, ou se lancer sur un projet etc. Contacter moi ;)

Tchous :)

Yo! Bienvenue sur le forum ! Et crois moi,peu importe depuis quand tu joue a Minecraft,tu n'a jamais fini de découvrir des choses sur se jeu.