Vanilla [Dandelion] Serveur vanilla recrute!

BlazzoriK

Aventurier
14 Juillet 2015
1
0
2
24
  • Nom de votre serveur : Dandelion
  • Type de serveur : Vanilla
  • Inscription nécessaire : Oui
  • Nombre de joueurs simultanés : 4, Pour le moment.

Bonjour à tous
Je me présente je suis un Minecraftien qui aime beaucoup la construction et aussi m'amuser sur Minecraft, c'est pour cela que j'ai ouvert un serveur Mineraft vanilla privé.
Je recherche personnes mature et surtout qui a une grande envie de jouer à Minecraft mais aussi qui a des projets de toutes sortes, donc, c'est pour cela que j'invite toutes personnes désirant et intéressé a écrire quelques lignes sous ce post !

Pourquoi rejoindre le serveur ? :
Que voulez-vous faire sur le serveur ? :

Pseudonyme In Game :Eytox
Présentation :Salut, je suis un youtubeur québecois qui a été sur plusieurs serveurs de ce style. Je suis redstoneur mais je construit un peu.
Depuis quand jouez-vous à minecraft ? :2012(oui, comme la fin du monde(je l'ai eu 6h plus tôt xD))
Pourquoi rejoindre le serveur ? :J'ai connu plusieurs serveurs qui n'ont pas fait long feu, un avec un admin pourri et le mien qui était infesté de kikoo, j'en cherche un qui sera mieux.
Que voulez-vous faire sur le serveur ? :des usines, du build, un château

Hey ! Je me présente, superpiggycam, membre honorable de minecraft depuis 2012 ( pour ma part, je l'ai eu 1 jour après cette fameuse fin du monde XD ). J'ai 15 ans, possède une chaine YouTube composée d'une trentaine d'adorables abonnés. Je souhaiterai rejoindre votre serveur car j'en ai vu sombrer à cause d'inactivité et de kikoololisme, et je souhaite donc recommencer une aventure Minecraft ! Si j'y suis admis, je compte bien aider la communauté en premier lieu ( usines, bâtiments, ect... ), mais aussi créer ma propre ville nordique/médiévale !

En espérant vous avoir convaincu,
Superpiggycam

Bonjour, voici ma candidature:

Pseudonyme In Game : pierre45_45
Pourquoi rejoindre le serveur ? : J'aimerai rejoindre le serveur pour avoir une aventure vanilla où on peut prank, faire du pvp tout en s'amusant (si il sont d'accord)
Que voulez-vous faire sur le serveur ? : J'aimerai créer toute les usines existantes sur minecraft

Pseudonyme In Game :hellskillerzz
Présentation :Salut, je suis un joueur de jeux video, minecraft surtout. Je suis plus builder qu'autre chose.
Depuis quand jouez-vous à minecraft ? :Pas très longtemps mais ayant regarder un gros paquet de video je me debrouille pas mal.
Pourquoi rejoindre le serveur ? :Plusieurs serveurs qui n'ont pas fait long feu, à chaque fois j'e n'ai pas pu avancer beaucoup mes projet.
Que voulez-vous faire sur le serveur ? :Beaucoup d'idées en tête, la tour d'isengard, villes fortifiées de différentes cultures, ...

Voilà en espérant que ma candidature soit retenue :)

HaZmAt

Bonjour voici une brève présentation
Pseudonyme in Game : Umbrous43
Pourquoi rejoindre le serveur ? : Pour démarrer une survie à plusieurs, m'amuser et surtout pour aider les autres
Que voulez-vous faire sur le serveur ? : Je suis très axé redstone, terraforming et farming, mais apte à tout faire.
J’espère vous avoir convaincu et pouvoir vous rejoindre rapidement.
Bon jeu à tous