Création Darak'Arts

Daraka

Aventurier
13 Septembre 2011
6
0
1
29
Voila ma gallerie, les signs ne sont pas dans l'ordre où je les ai faites, en espérant que ça vous plaise.

green_10.png

valent13.png

edward13.png

firefi13.png

sadnes13.png

craa_n12.png

beauti10.png

letyou10.png

luffyv10.png

speaki13.png

thehon11.png

venomp10.png

Pas mal tous ça ! ça fais combien de temps que tu graph? Sinon j'aime bien celle de "speak in the mic" =] Sinon au niveau des typos c'est assez réussit sur certaines, mais évite de les mettre trop près du cadre, place les plus vers le render ou alors dans les coin vide de la sign pour mieux l'incrusté ;)

Ma préféré est celle que utilise en signature et c'est aussi de mon point de vue la meilleure :). Continue comme sa !

Très belle galerie, des soucis sur la typo, on retrouv souvent les mêmes polices. Si non la première est vraiment pas mal mais Fire Fighter et celle de FMA j'ai pas accrocher. FireFighter on voit pas grand chose, trop de Filtre Ondulation et l'autre à trop de contraste mais dans l'ensemble c'est assez bien. Tu graph depuis combien de temps ?

Merci ! Pour la typo, ça fait un moment que j'essaie des trucs, je regarde des tutos, etc... Mais j'aurais toujours du mal je pense ^^.
Sa fait deux ans que j'ai touché pour la première fois, mais entre temps, j'ai fait des pauses plus ou moins longues, sur les deux ans, j'ai du grapher 5-6 mois.