DarkAKanon

DarkAkanon

Mineur des cavernes
25 Mars 2013
60
1
34
25
Bonjour

Je suis DarkAKanon vous pouvez aussi m'appeller Akanon parce que c'est plus court.

Alors je vais présenter ma chaîne youtube qui s'intitule DarkAKanon comme l'indique le titre du topic.
Moi sur youtube je fais surtout du minecraft et parfois du les't play .

A savoir :

- j'ai actuellement quelques problème au niveau audio parce que mon micro mas laché ce qui veut dire qu'il y a moin de vidéo ( 1 par semaine normalement ) mais sachez que je suis en train d'éssaiyer de trouver un micro performant .

-Vous allez vous demandez pourquoi je n'ai pas beaucoup de vidéo ( 10 ) et bien tous simplement parce que j'ai supprimé mes vidéos parce que je l'ai trouvé " NUL " .

Mes infos de ma chaîne

Il faut savoir que j'ai beaucoup de chaîne en route je serai très occupé sur ma chaîne sachant qu'une de mes vidéos ma pris prêt de 4 heures de montages , pour ceux qui ne sont pas youtubeur , je peux vous dire que c'est juste énorme .

Cette information que je vais vous dire n'ai pas très intérésant : Alors je suis partenaire youtube et donc je monétise mes vidéos pour ma part je ne reçois pas vraiment de l'argent parce que j'ai prêt de 40 abonné(e)s et donc voila .

Voici l'URL de ma chaîne youtube :http://www.youtube.com/user/DarkAkanon
je vais vous montrez une de mes vidéos
pour que vous voyez en peu ce qui me représente

Alors Il faut pas oublier que je fais mes vidéos déjà pour mon plaisirs et ma passions ce qui veut dire que j'accepte tous critique ou tout conseil .

Aller aurevoir j'èspère que vous aimez mon sujets et a bientôt