DarkGift

DarkGift

Aventurier
9 Novembre 2012
16
0
1
34
Salut à tous !
Comme précisé dans cet abject présentation : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/darkgift-just-player.59061/ qui ressemble plus à un pavé d'écriture alpha-numérique; je tiens à jour une petite chaîne sans grande prétention qui trace un peu ma petite route sur Minecraft au jour le jour et mes aventures sur d'autres jeux.

Ces vidéos ont été supprimée faute de qualité et d'originalité. Mais la chaîne reste ouverte en attendant une idée originale en rapport avec l'univers Minecraft.​
Explications en vidéo​

Bonsoir, le micro est un outil indispensable pour faire des vidéos, tu as un micro c'est bien, mais je trouve qu'il ne met pas assez en valeur ta voix.

Sinon, globalement, tes vidéos sont agréables à regarder :D

Oui c'est vrai, normalement la qualité du micro s'améliore à partir de l'épisode 3, et je pense avoir atteint la meilleur qualité d'enregistrement possible actuellement en me satisfaisant du matériel que je possède actuellement.

Ceci est du en partie parce que c'est un micro de bureau et non un casque micro, mais il est si pratique ce micro de bureau. Savez-vous que je peux faire la cuisine tout en continuant une discussion sur Skype sans aucune perte sonore? Avec moi sur skype c'est comme si vous étiez chez moi, vous entendez tout et en très haute qualité sonore ! Bref, je divague.

Je verrais ce que je peux faire à ce sujet dans les plus brefs délais. Merci.

Oui c'est vrai, normalement la qualité du micro s'améliore à partir de l'épisode 3, et je pense avoir atteint la meilleur qualité d'enregistrement possible actuellement en me satisfaisant du matériel que je possède actuellement.
Effectivement, mais je m'étais basé sur l'épisode 1. ^^

Savez-vous que je peux faire la cuisine tout en continuant une discussion sur Skype sans aucune perte sonore?
Car tu cuisines ? ^^

L'épisode 6 est sortit j'ai édité le message de base pour suivre plus facilement.

Rendez - vous demain pour l'épisode 7 et sans soucis de son. Skifly ça parle de toi dans l'épisode 7 x)