Darkhorts & Arteras

WarShak

être mégalo et frère avec Iron Man, sa colle
21 Juillet 2013
67
4
30
Brief

Bonjour tout le monde et bienvenue dans ce topic de présentation de notre Chaine YouTube comportant peu de vidéos

Pour que déjà vous en sachiez un peut plus sur nous pour prendre plus de plaisir à nous regarder, nous allons nous présenter, et non la chaine, juste nos deux personnalités.

Arteras, aussi Arthurrus, mais on s'en fous a 19 ans Happy Birthay To You Arteras !!!!!!!!!
Il aime faire rire les gens, enfin il essaye et ça, ce n'est pas gagner.
Il joue pas mal aux jeux vidéos, il aime assez les FPS mais joue tout aussi biens à MC il adore le FootBall ^^

Moi, j'ai un âge :D de toute façons ma voix sera loin de vous percer les oreilles dans les aigus :D
J'adore sortir des vannes, des anecdotes marrantes enfin voilà !
Je joue aussi assez aux jeux vidéos, même si j'adore le Sport le BasketBall !!!
Je suis aussi passionné par le montage vidéos d'ou le pourcentage de vidéo que je tourne par rapport à Arteras.

Nôtre point commun, aimez faire des vidéos, vous montrer que peu importe le jeux on peut s'amuser et donner de la bonne humeur car, à chaque vidéos que l'on tourne on pense à partager notre passions pour donner de la bonne humeur, car, oui c'est important :D

La chaine
Cette chaines est axée 100% MineCraft, nous avons préférés séparer l'univers de Minecraft et des autres jeux, car MC prend énormément de place, et les visiteurs ne savent pas vraiment où et comment se retrouver dans une chaines qui comporte MineCraft et derrière le Let's Play de dora l’exploratrice.​
Nous essayons de proposer à intervalles régulières c'est à dire 2/3 jours, une série pour le moment Dragon survival Adventure.​
Nous mettons en ligne aussi d'autres vidéos sur MC qui elles, peuvent arriver n’importe quand mais nous essayons de ne pas mettre 3/4 vidéos de la série sans une HS, pour éviter que les gens ne se lassent.​
Les vidéos sont tournée généralement dans de bonnes conditions et avec de bon microphone (Blue Yeti pour ma part, et un de bonne qualité mais pas reconnus pour Arteras).​
Arteras filme avec Fraps et moi avec un logiciel un peu moins connus, mais d'une excellente qualité PlayClaw.​
Arteras monte ses vidéos avec le meilleur logiciel mondialement connus : MovieMaker :D :D disons qu'il ne l'utilise juste pour couper les scènes et ajouter de la musique, ne vous inquiéter pas, il n'utilise pas les effets pourries :D
De mon coter, j'utilise Sony Vegas Pro 12, ce n'est pas le meilleur, mais je commence à le comprendre à peu près donc je ne veut pas tout chambouler :D
Pour les miniatures, nous avons un graphistes, car nous n'avons pas les logiciels adéquates pour le graphismes à part Paint et Gimp.​
Notre graphiste utilise Photoshop ainsi que Cinéma 4D.​
Nous avons aussi une tout deux une bonne config de PC pour faire tourner les jeux ainsi que filmer et faire des rendus rapidement.​
La chaine nous permet de nous défouler quand nous avons du temps libre et de partager nos rires, pour faire comme si vous étiez avec nous, même si nous n'avons pas de communauté car nous n'avons que 25 abonnés, et puis le terme "que" n'est pas approprié car dès l'instant que nous avons une communauté même petite qu'y nous suis, nous sommes heureux de savoir que des gens peuvent aimer.​
Voila, finis la présentation voici le liens vers nôtre dernière vidéo :​
Voila, en espérant vous avoir convaincu de nos ambitions et que vous allez nous aimer :D
Cordialement, Darkhorts & Arteras​

Fais gaffe aux triples posts :/ Les Chuck Norris-like pourraient frapper... sévèrement o_o
Et sérieux... corrige tes fautes bon sang.. t'es pas dans le staff de MinecraftMag pour rien ^^