Darkline32

Darkline32

Aventurier
17 Septembre 2013
3
0
1
29
Salut à tous je me présente mon pseudo c'est Darkline32, j'ai 16 ans je viens du sud-ouest et 9a faisais longtemps que je voulais m'inscrire sur minecraft.fr .

Je profite du lancement de ma chaine youtube pour franchir le pas et vous rejoindre

J'espère rencontré des gens qui pourront m'aider a avancé .

Ps : j'ai fais un double post dans la partie de présenté sa chaine j'espère que quelqu'un pourra m'aidé a delete le premier post car j'ai pas trouvé comment faire

Bienvenue à toi sur le forum de Minecraft.fr. :)

C'est marqué 18 ans sur ton profil, tu sais... il n'est pas obligatoire d'être majeur pour s'inscrire sur le forum... tu n'es pas le seul à indiquer une fausse date de naissance, je comprends toujours pas à quoi ça vous sert de faire ça. :confused:

Ps : j'ai fais un double post dans la partie de présenté sa chaine j'espère que quelqu'un pourra m'aidé a delete le premier post car j'ai pas trouvé comment faire
Utilise le bouton "Signaler" du premier message de ton sujet en trop et explique la situation. ^^
Amuse-toi bien parmi-nous. ;)

Bienvenue sur le Fofo :)

Y aurait-il une faille temporelle qui modifie l'âge des Minecraftien dans l'inter espace-temps ?
Je demande ça comme ça...

(Copier/Coller --> Mais on n'a rien vu :p)

Minecraft est la nouvelle fontaine de Jouvence.... c'est bon à savoir, va falloir que je me rachètes des couches ^^

Bienvenue tout de meme parmis nous et n'oubli pas mon biberon... allez j'arrete ^^

Bon jeu.

• J'aime
Reactions: ZeuWind