DarkMCFR, thème sombre pour le site et le forum

Le minaw

Désobfuscateur à propergol
25 Juillet 2015
881
254
197
In a material world
github.com
Salut @Jacker,
Merci du signalement, mais c'est volontaire. Comme l'a fait remarquer @Scouarn :
Je vois pas trop l'intérêt, les personnes qui ne respectent pas le règlement sont des nouveaux, je vois pas pourquoi ils iraient installer le thème bleu.

Sauf qu'il ne s'agit pas du thème bleu sombre, mais du thème sombre sombre :p.

Je trouvais le rappel des règles un peu trop beaucoup invasif dans le design, et pas très utile.
 
  • J'aime
Reactions: CPUser_ et Jacker

Le minaw

Désobfuscateur à propergol
25 Juillet 2015
881
254
197
In a material world
github.com
S'il est "mis dans un menu", le thème ne marchera plus comme un script utilisateur ; mais sera entièrement reprogrammé comme un template XenForo.

Dans cette éventualité, les modifications un peu "arbitraires" que je m'autorise ici ne seront pas reproduites dans une version officielle ;).
 
  • J'aime
Reactions: Compte supprimé

Le minaw

Désobfuscateur à propergol
25 Juillet 2015
881
254
197
In a material world
github.com
Ça faisait longtemps que le thème n'avait pas été mis à jour !

La version 2.2.0 s'adapte au nouveau design du site et y rajoute même quelques trucs.

(Accessoirement, si un modérateur peut déplacer la conversation sur le forum salon, ce sera peut être mieux qu'ici bien réfléchi)
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 819
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Déplacé !
Merci à @Astequ d'avoir signalé ton message sans quoi je ne l'aurai pas vu.
Pour faire une demande à la modération il est mieux de signaler le message plutôt qu'écrire un texte en parenthèse dans un message ;)
 
  • J'aime
Reactions: Astequ

Le minaw

Désobfuscateur à propergol
25 Juillet 2015
881
254
197
In a material world
github.com
Avec la nouvelle image d'arrière plan, le thème se met à jour en version 2.2.1.

Elle corrige quelques bugs qui traînaient sur le forum, et surtout passe un petit coup de polish sur le site.

J'ai vu que le thème avait été téléchargé un peu plus de 200 fois, merci à vous tous <3
 
  • J'aime
Reactions: DragonAlec